quel guidon choisir?
- Robin18350
- Pilote 250 cm3
- Moto : Suzuki SV650n K3 / Speed Triple 2011
Re: quel guidon choisir?
dv650 a écrit :Moi aussi mes le top pour rouler fort c'est les braco

toi qui a essayé street et drag bar, tu meux nous faire un petit comparatif, ya vraiment une grosse difference de position ?dv650 a écrit :A mon avis pour ton choix tu te demande se que tu fais le plus avec ton sv (roule fort ou roule cool )
Si tu préfère êtres bien droit plus cool pour taper de la borne ou plus sur l'avant pour attaquer
Moi j'ai eu la totale sur le sv (sauf origine)
j'ai pour l'instant un street, je ne suis pas fan du coté esthetique du drag bar mais mesurant 1m90, j'aimerais un guidon plus "éloigné" du corps, pour avoir une position plus incliné vers l'avant...
- Robin18350
- Pilote 250 cm3
sebien a écrit :toi qui a essayé street et drag bar, tu meux nous faire un petit comparatif, ya vraiment une grosse difference de position ?dv650 a écrit :A mon avis pour ton choix tu te demande se que tu fais le plus avec ton sv (roule fort ou roule cool )
Si tu préfère êtres bien droit plus cool pour taper de la borne ou plus sur l'avant pour attaquer
Moi j'ai eu la totale sur le sv (sauf origine)
j'ai pour l'instant un street, je ne suis pas fan du coté esthetique du drag bar mais mesurant 1m90, j'aimerais un guidon plus "éloigné" du corps, pour avoir une position plus incliné vers l'avant...
Il va nous conseiller les bracelets, laisse tombé

Plus facile a dire qu'a fairewestland a écrit :le mieux , c'est de tester une sv avec la dragbar ou autre

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
ben y'a bien un binanote qui a une dragbar dans le coin ? c'était mon cas en tout cassebien a écrit :Plus facile a dire qu'a fairewestland a écrit :le mieux , c'est de tester une sv avec la dragbar ou autre

et bien si il y en a un, qu'il se manifeste 

- hugodu66
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV-S 650 bleue 2003
la fille a qui j'ai acheté mon svs avait monté un guidon et comme je suis grand c vrai que c pas mal ca évite d'étre trop couché sur le réservoir ^^
- Robin18350
- Pilote 250 cm3
Moi aussi je veux bien !sebien a écrit :et bien si il y en a un, qu'il se manifeste

moi au contraire je cherche a davantage me coucher sur le reservoir pour moins faire la grande voile au dessus de 110hugodu66 a écrit :la fille a qui j'ai acheté mon svs avait monté un guidon et comme je suis grand c vrai que c pas mal ca évite d'étre trop couché sur le réservoir ^^
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Pour faire de la route le top c'est un street mes bon je fais pas drapeaux avec mes 85kg
Apres le drag c'est plus sport plus sur le réservoir avec les bras tendue
Pour le vraiment sport le top c'est les braco après je peut pas vous dire plus sur le sv j'ai fini avec les braco sur le trident maintenant j'ai remis le drag mes je vais me trouver un street je croie car je roule plus cool avec
Pour le vraiment sport le top c'est les braco après je peut pas vous dire plus sur le sv j'ai fini avec les braco sur le trident maintenant j'ai remis le drag mes je vais me trouver un street je croie car je roule plus cool avec
- Robin18350
- Pilote 250 cm3
Moi perso je fais 1m78 donc je devrais pas faire drapeau mais je veux un guidon qui me permet d'être à l'aise pour mes trajets de tout les jours mais aussi pour faire des balades et prendre les virolos comme il se doit !dv650 a écrit :Pour faire de la route le top c'est un street mes bon je fais pas drapeaux avec mes 85kg
Je pense donc qu'un street ou un cross (un street avec une barre au milieu

moi j'ai actuellement un street, c'est mieux que l'origine mais je serais pas contre un guidon encore plus droit pour etre plus penché, mais bon, comme je l'ai dit je fais 1m90...
- Robin18350
- Pilote 250 cm3
Et ça fait combien de temps que tu es en street ?sebien a écrit :moi j'ai actuellement un street, c'est mieux que l'origine mais je serais pas contre un guidon encore plus droit pour etre plus penché, mais bon, comme je l'ai dit je fais 1m90...