Euh, plus aucun bruit en fait, la meule est vendue
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Ouais j'suis comme ça moi, quand y'a un truc qui m'énerves
Pour l'instant du coup je suis piéton (bon la BAR pour me trainer le cul quand même)
Je prospecte pour la suivante, j'ai déjà une idée fixe, mais reste à trouver THE one
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Si j'en trouve pas une comme je veux (j'ai raté celle que je voulais la semaine dernière )), je me rabatterais peut être sur un mimille. Mais je pense pas que ça soit une bonne idée, j'aurais toujours un petit regret
Par contre c'est la même solution: trou de la vis bouché et hop plus de bruit. Comprends pas pourquoi ça marche pas chez vous...
Le cliquetis je ne l'ai pas quand le pot est déchicané, alors que la je viens de remettre la chicane (avec une vis donc plus de trou) et le bruit est vraiment présent
Avec une bonne paire de biceps ça devrait se plier
Il faudrait raccourcir le tube du silencieux et mettre un raccord maison entre ce dernier et le collecteur, sans oublier des colliers en paguaille pour tout fixer...