Bon ça sera le GP qui fera l'objet de mon choix, je met fin aux votes pas sms. (0.35k€/sms + prix d'un envoi

)
Par contre je regarde à gauche à droite... Mais comme je ne vois plus rien je regarde de nouveau tout droit pour avoir mon écran de pc dans mon champ de vision... Et en farfouillant sur le net je tombe sur des choses qui... m'interpellent.
Sur le site de Mivv (

) ils annoncent que le GP Titane est disponible pour les modèles 04 > (j'imagine que ça signifie 2004 et postérieurs) mais pas sur les modèles 05 >... Déjà c'est louche...
Sur le site de Charlymoto ce pot (GP Titane 04 >) est proposé à 500€ et des loukoums, donc boaf.

Et quand je vais voir sur eBay je trouve des vendeurs qui vendent des pots pour 04-05 mais sans aucune spécification pour les modèles plus récents. (Je fais référence à ta boutique Josv650)
Je trouve également cette annonce:
http://cgi.ebay.fr/Echappement-Mivv-GP- ... 2eb6648739
Elle semble plus en accord avec le site de Mivv (

) mais dans la description il est marqué occasion...

Et je ne veux pas acheter un pot 350€ et avoir une bosse dessus! Déjà que je change l'origine parce qu'il est sévèrement rayé... (Verglas quand tu nous tiens

) Etant donné que le vendeur (mototopgun) est donné comme professionnel et qu'il propose plusieurs produits je me suis dit que peut-être aviez vous des retours à me soumettre sur le phénomène?
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.