bah je trouve que ca fait deja un sacré changement, j'avais essayé la svs d'un ami au debut que j'avais le permis, je n'avais pas vraiment apprecié, c'est une autre approche de la conduite, faut tout réapprendre...
mais bon je pense qu'il n'y a pas mieux une fois qu'on maitrise les bracelets
Ouai mais je veux dire pour débuter faut pas directement s'acheter une sportive, il vaut mieux commencer doucement. Après c'est mon point de vue et je respecte les votre
moi avec le sv super joueur le top je trouver les braco avec la mami que j'ai maintenant le dragbar je trouve sa déjà trop sur l'avant
Pour moi faut voir avec la moto
Robin18350 a écrit :Ouai voila, je pense que il faut déjà maîtrisé le roadster et après quelques années d’expériences passer aux bracelets ou directement à une sportive.
Non mais les gars, je pense que vous vous faites de fausses idée !
Piloter une moto avec des bracelets n'est pas une histoire d'expérience, ce n'est pas plus difficile qu'avec un guidon, c'est juste différent, il faut s'habituer à la position, rien de plus.
Ma première moto était une SV-S et croyez moi sur parole c'est une moto extrèmement facile à apréhender, c'est pas une moto GP, faut pas pousser !
oui c'est ce que je dis, c'est une autre approche donc ya un temps d'adaptation
là, avec le drag bar, chu pas encore a l'aise comme je l'etais avec le street, faut que je m'habitue à la position et c'est plus "camionesque" à diriger
sebien a écrit :oui c'est ce que je dis, c'est une autre approche donc ya un temps d'adaptation
là, avec le drag bar, chu pas encore a l'aise comme je l'etais avec le street, faut que je m'habitue à la position et c'est plus "camionesque" à diriger
bah c'est pas la meme prehension, elle parait plus lourde a manier en ville, meme c'est juste le temps de s'y habituer, ca m'avait fait la meme chose (en moins prononcé) quand j'etais passé du guidon d'origine vers le street
C'est bizarre, parce que moi je trouve que la moto est lourde et un peu dur à manier alors que j'ai le guidon d'origine. Faut peut être que je m’habitue aussi.