Le clan MIVV (Suite 1)
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Le prix sur internet c'est avec la demi ligne (mon GP carbon c'était le cas) ? si oui est ce que la "nenette" vends aussi la demie ligne ?
Sinon pour la chicane ca doit se trouver sur ebay.
Sinon pour la chicane ca doit se trouver sur ebay.
- mamz'ailes
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Oui c'est la version longue... il reste simple comme j'aime et abordable. Donc déchicané ça passe ?westland a écrit :si c'est la version longue, pour le bruit ca va etre correct je pense .
ça me fera ptet pas des lustres mais c'est déjà ça, et je verrais + tard quand j'aurais + de sous, le pot de Nico et Scorpion me plait beaucoup mais pr le moment pas les finance
Le prix sur le net est avec demi-ligne je crois oui : http://www.carpimoto.com/EN/Bike_Suzuki ... uffler.htm
et la nana vend pas juste la cartouche, mais le bout de ligne qui va avec (et ça m'arrange parce que ma ligne complète a été coupée pour mettre un pot à la place de l'origine et quand il me l'a vendu, il a remis l'origine mais coupé comme un sagouin

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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
bonjour messieurs,
alors pour info je roule avec un Suono inox depuis un peu plus d'un an.
Donc pour la petite histoire, aujourd'hui dans ma folie passagère, pose de ressort hyperpro et gros dégraissage de chaine histoire de profiter de la béquille d'atelier fraichement acheté, je me suis rendu compte que j'avais perdu le bouchon qui vient en lieu et place de la sonde. Me semblait bien quelle faisait un peu plus de bruit ces derniers temps + pétarade, du coup avec un trou dans la demi ligne, je comprends mieux
il me semble que la question à déjà étais poser sur ce topic, mais je vous avoue que je n'ai pas la motivation de relire les 86 pages ce soir.
Donc si une âmes charitable pouvait me renseigner sur ce bouchon. Pas de vis et diamètre ??
en vous remerciant
alors pour info je roule avec un Suono inox depuis un peu plus d'un an.
Donc pour la petite histoire, aujourd'hui dans ma folie passagère, pose de ressort hyperpro et gros dégraissage de chaine histoire de profiter de la béquille d'atelier fraichement acheté, je me suis rendu compte que j'avais perdu le bouchon qui vient en lieu et place de la sonde. Me semblait bien quelle faisait un peu plus de bruit ces derniers temps + pétarade, du coup avec un trou dans la demi ligne, je comprends mieux

il me semble que la question à déjà étais poser sur ce topic, mais je vous avoue que je n'ai pas la motivation de relire les 86 pages ce soir.
Donc si une âmes charitable pouvait me renseigner sur ce bouchon. Pas de vis et diamètre ??
en vous remerciant
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
M12x125 de mémoire , comme un boulon de roue de voiture ou un bouchon de vidange
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Salutmamz'ailes a écrit :
Plusieurs questions donc :
- c'est vraiment risqué de rouler déchicané ?
- si flics + amende, doit-on aller présenter la moto chicanée dans un certain délai à la brigade ?
- une chicane MIVV est-ce que ça s'achète seule (tant qu'à faire, pour que je teste avec chicane, et si je tombe love du bruit sans, que je l'ai dans le sac à dos ^^) ? Si oui, où et pour combien ?
- c'est un position basse (origine), que faut-il faire pour le passer en position haute ? je suppose avoir un bout de ligne + long, mais où je peux trouver ça, etc; ?
Merciiii


- c'est pas risqué à part pour tes tympans... Chez moi ça bourdonnait pas mal dans les oreilles à la fin des balades, du coup j'ai racheté une chicane... Et en plus je faisais chier les passants. Mais je pense que mon pot est de plus en plus vide aussi. Apparemment faut le faire "recharger" de temps en temps.
- il y a des chances qu'ils te demandent de présenter ta moto avec la chicane effectivement, autant l'avoir sur toi.
- j'en ai achetée une sur le site carpimoto pour 50€ livrée. SI c'est pas de l'origine, ça y ressemble pas mal, en tous cas c'est pas de l'adaptable à la con.
- ta dernière question je sais pas, après ça va te faire chier pour les clignos etc

Modifié en dernier par MeeD le dim. 28 août, 2011 17:32, modifié 1 fois.
- mamz'ailes
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Risqué dans le sens : est-ce que vous vous faites arrêter souvent ou jamais ça vous arrive ou très très rarement ?MeeD a écrit : Salut![]()
![]()
- c'est pas risqué à part pour tes tympans... Chez moi ça bourdonnait pas mal dans les oreilles à la fin des balades, du coup j'ai racheté une chicane... Mais je pense que mon pot est de plus en plus vide aussi. Apparemment faut le faire "recharger" de temps en temps.
- il y a des chances qu'ils te demandent de présenter ta moto avec la chicane effectivement, autant l'avoir sur toi.
- j'en ai achetée une sur le site carpimoto pour 50€ livrée. SI c'est pas de l'origine, ça y ressemble pas mal, en tous cas c'est pas de l'adaptable à la con.
- ta dernière question je sais pas, après ça va te faire chier pour les clignos etc
Merci pour le site, par contre je regarde les chicanes, là : http://www.carpimoto.com/EN/Brand_Mivv/ ... r-Mivv.htm
Et comment je choisie la taille... Pcq pour le coup, n'ayant pas le carton d'origine, ni la notice (j'ai que le modèle), je sais pas...
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Moi, avec ou sans chicane, je me suis jamais fait contrôler en moto, pourtant je suis passé plusieurs fois devant des contrôles sans. Quand t'as pas de chicane, faut passer un rapport, ou débrayer
Après je suis pas en RP ou dans une très grande ville, où ça doit être plus chaud niveau contrôles.
Et pour ta chicane, t'as pas moyen de faire mesurer le diamètre intérieur de la sortie du pot ?
Edit : d'après la référence du pot que tu donnes sur la page d'avant, ça doit être celle-la qu'il te faut : http://www.carpimoto.com/EN/30245_50-DK ... ide-61.htm
50-DK-020-0, c'est ce que j'ai trouvé là : http://www.mivv.it/risorse/7/31/282/S00 ... EMATIC.pdf

Après je suis pas en RP ou dans une très grande ville, où ça doit être plus chaud niveau contrôles.
Et pour ta chicane, t'as pas moyen de faire mesurer le diamètre intérieur de la sortie du pot ?
Edit : d'après la référence du pot que tu donnes sur la page d'avant, ça doit être celle-la qu'il te faut : http://www.carpimoto.com/EN/30245_50-DK ... ide-61.htm
50-DK-020-0, c'est ce que j'ai trouvé là : http://www.mivv.it/risorse/7/31/282/S00 ... EMATIC.pdf
Modifié en dernier par MeeD le dim. 28 août, 2011 17:50, modifié 3 fois.
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
J'ai demandé à la vendeuse de le faire, j'attends sa réponseMeeD a écrit :Moi, avec ou sans chicane, je me suis jamais fait contrôler en moto, pourtant je suis passé plusieurs fois devant des contrôles sans. Quand t'as pas de chicane, faut passer un rapport, ou débrayer![]()
Après je suis pas en RP ou dans une très grande ville, où ça doit être plus chaud niveau contrôles.
Et pour ta chicane, t'as pas moyen de faire mesurer le diamètre intérieur de la sortie du pot ?
Edit : d'après la référence du pot que tu donnes sur la page d'avant, ça doit être celle-la qu'il te faut : http://www.carpimoto.com/EN/30245_50-DK ... ide-61.htm
DK-020-0, c'est ce que j'ai trouvé là : http://www.mivv.it/risorse/7/31/282/S00 ... EMATIC.pdf

Merci pour le document MIVV, du coup je sais quelle chicane choisir chez carpimoto, mais j'ai trouvé une chicane sur ebay, 30€ fdp inclus, avec 2 diamètres différents aussi. Donc j'attends de savoir ce que la vendeuse me dira.
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
J'en avais commandé une sur eBay pour 33€ avec frais de port mais c'était pas très concluant, c'était de l'adaptable, c'était encore plus moche esthétiquement et au niveau du bruit.
Sinon, pour ceux qui n'ont pas le certificat d'homologation, il suffit d'envoyer un mail à mivv avec le numéro d'homologation inscrit sur le pot + marque, modèle et année de la moto.
Ils m'ont édité un certificat tamponné et tout, que je mets avec ma carte grise au cas où...
Sinon, pour ceux qui n'ont pas le certificat d'homologation, il suffit d'envoyer un mail à mivv avec le numéro d'homologation inscrit sur le pot + marque, modèle et année de la moto.
Ils m'ont édité un certificat tamponné et tout, que je mets avec ma carte grise au cas où...
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Le numéro d'homologation est inscrit où sur le pot ? Derrière ? Sur la demi-ligne ? Sur la plaque ?MeeD a écrit :J'en avais commandé une sur eBay pour 33€ avec frais de port mais c'était pas très concluant, c'était de l'adaptable, c'était encore plus moche esthétiquement et au niveau du bruit.
Sinon, pour ceux qui n'ont pas le certificat d'homologation, il suffit d'envoyer un mail à mivv avec le numéro d'homologation inscrit sur le pot + marque, modèle et année de la moto.
Ils m'ont édité un certificat tamponné et tout, que je mets avec ma carte grise au cas où...
Pour ebay, c'est ça : http://cgi.ebay.fr/chicane-amovible-db- ... 483wt_1402
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
C'est exactement celle-là que j'avais acheté, au même vendeur. En fait il vend la même chicane pour toutes les marques de pots si tu regardes ses autres objets.
Après si c'est juste pour mettre dans le coffre en cas de contrôle vas-y, mais pour 15€ de plus j'ai préféré de l'origine avec un bruit chicané moins moche.
Chez moi, le numéro d'homologation est gravé sur la partie alu au bout de la partie carbone (voir mon avatar). Ça commence par e9 je crois. Ton pot n'est pas fait pareil, mais je pense pas que ça soit sur la plaque Mivv qui est effacée chez toi.
Edit : chez moi c'est ça le numéro : ME022 e9 1214
Toi ton numéro sera celui là normalement : ME001 e1 0312
Après si c'est juste pour mettre dans le coffre en cas de contrôle vas-y, mais pour 15€ de plus j'ai préféré de l'origine avec un bruit chicané moins moche.
Chez moi, le numéro d'homologation est gravé sur la partie alu au bout de la partie carbone (voir mon avatar). Ça commence par e9 je crois. Ton pot n'est pas fait pareil, mais je pense pas que ça soit sur la plaque Mivv qui est effacée chez toi.
Edit : chez moi c'est ça le numéro : ME022 e9 1214
Toi ton numéro sera celui là normalement : ME001 e1 0312
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
T'es parfait, merci beaucoup, je note tout çaMeeD a écrit :C'est exactement celle-là que j'avais acheté, au même vendeur. En fait il vend la même chicane pour toutes les marques de pots si tu regardes ses autres objets.
Après si c'est juste pour mettre dans le coffre en cas de contrôle vas-y, mais pour 15€ de plus j'ai préféré de l'origine avec un bruit chicané moins moche.
Chez moi, le numéro d'homologation est gravé sur la partie alu au bout de la partie carbone (voir mon avatar). Ça commence par e9 je crois. Ton pot n'est pas fait pareil, mais je pense pas que ça soit sur la plaque Mivv qui est effacée chez toi.
Edit : chez moi c'est ça le numéro : ME022 e9 1214
Toi ton numéro sera celui là normalement : ME001 e1 0312

Bon bah si j'achète ce pot, j'écrirais à MIVV, tu m'as dit numéro de série, marque et modèle de la moto, ainsi qu'année, c'est ça ?
Du coup, 100€ le pot MIVV + la chicane à 50, ça vaut le coup encore ?
- MeeD
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Oui si le pot est en bon état le prix est pas mal je pense. Si en plus tu sais le monter toi même c'est encore mieux.
Pour les infos à donner à Mivv, c'est bien ça. Tu peux envoyer un mail directement à lui, c'est lui qui m'a répondu : plinio.moto@mivv.it
à+
Pour les infos à donner à Mivv, c'est bien ça. Tu peux envoyer un mail directement à lui, c'est lui qui m'a répondu : plinio.moto@mivv.it
à+

Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Bonjour
j'aurais besoin de vos conseil suite à mon achat d'un GP carbone pour un SV N K8.
J’ai reçu le GP carbone vendredi dernier. Monté la ligne/silencieux assez facilement. J’ai laissé la chicane.
Bruit sympa, bon par contre assez déçu au premier essai (déçu à bas régime, perte du caractère de la bécane en gros en dessous de 7000 trs).
Alors j’ai fait un deuxième essai. J’ai roulé deux heures sur les routes de campagnes, et là j’ai bien pu ressentir la différence entre pot d’origine et le mivv.
Pot d’origine : la bécane commence à partir à 4 ou 5000 tours et tu as du caractère jusqu’à 10000, et là à 10500 ça se tasse juste avant la zone rouge à 11000.
Avec le mivv c’est plus mou jusqu’à 7000, par contre après ca, ca par direction le fond de la zone rouge plus vite.
Donc je me suis retrouvé à tomber des rapports à chaque fois que je voulais de la reprise, et je me suis retrouvé souvent en zone rouge.
Bilan des courses déçu de la perte de caractère à bas régime / au démarrage. J’ai remonté le pot d’origine et me dis que c’est vraiment sympa les départ arrêtés.
Bon à part ça tout le reste du SV est d’origine. Je voulais avoir des avis et savoir si c’est arrivé à certain d’entre vous ? y a-t-il une solution ? (filtre à air ? réglage injection ?)
merci !
j'aurais besoin de vos conseil suite à mon achat d'un GP carbone pour un SV N K8.
J’ai reçu le GP carbone vendredi dernier. Monté la ligne/silencieux assez facilement. J’ai laissé la chicane.
Bruit sympa, bon par contre assez déçu au premier essai (déçu à bas régime, perte du caractère de la bécane en gros en dessous de 7000 trs).
Alors j’ai fait un deuxième essai. J’ai roulé deux heures sur les routes de campagnes, et là j’ai bien pu ressentir la différence entre pot d’origine et le mivv.
Pot d’origine : la bécane commence à partir à 4 ou 5000 tours et tu as du caractère jusqu’à 10000, et là à 10500 ça se tasse juste avant la zone rouge à 11000.
Avec le mivv c’est plus mou jusqu’à 7000, par contre après ca, ca par direction le fond de la zone rouge plus vite.
Donc je me suis retrouvé à tomber des rapports à chaque fois que je voulais de la reprise, et je me suis retrouvé souvent en zone rouge.
Bilan des courses déçu de la perte de caractère à bas régime / au démarrage. J’ai remonté le pot d’origine et me dis que c’est vraiment sympa les départ arrêtés.
Bon à part ça tout le reste du SV est d’origine. Je voulais avoir des avis et savoir si c’est arrivé à certain d’entre vous ? y a-t-il une solution ? (filtre à air ? réglage injection ?)
merci !