Le probleme c'est que l'un des deux (à minima) ne pose pas le genou, il n'use pas non plus ses sliders, ses sliders decident en fait de se barrer en feuj
Je discutais du branchement de mon cameleon oiler avec un pote, si je pique sur le feu arrière qui est à LED je pourrait avoir un souci de puissance vu qu'il faut 3x rien pour les alimenter. Des avis là-dessus?
Faut voir combien consomme le cameleon oiler, mais si c'est du goutte à goutte, ça doit être juste une petite impulsion de temps en temps donc pas de soucis à mon avis
Si ça devrait marcher, mais pour ce genre de chose je préfère piquer sur le faisceau après la connectique plutôt que sur le faisceau de la moto. Et comme je veux pouvoir démonter le support de plaque facilement j'aurais préféré piqué sur le feu, qui lui restera monté
les conso du cameleon oiler sont 150mA en stand-by et 300mA en activité (quand l'huile coule)
Perso je me suis repiqué après la connectique de l'éclairage de plaque
Un régulateur, quel qu'il soit, doit fournir une tension supérieur à 12V pour assurer le bon fonctionnement du circuit de charge ? (si batterie 12V)
Genre, si un régul fournie 5.5V sur une 50cc, et que les feux et clignotants ne s'allument que si la poignée est dans l'angle, et que les voyants du compteur sont tous allumés, et que le compte tour ne donne rien; il y a de forte chance que le régul soit partis dans un monde meilleur ?
Ben c'est un Derbi, pas moyen de mettre la main sur un doc genre RMT ou quoi que ce soit.
Il y a bien un régul et une batterie 12V, et démarreur au kick uniquement.
J'ai juste prit la tension aux bornes de la batterie moteur démarré, j'ai eu un 5.5V fébrile. J'ai essayé avec un autre régul d'un rieju qui traîné par terre, c'est monté à 8.5V (accéléré), mais pas plus.