bah nan
je pas vraiment rouler...route trop humide
c'est sûr que c'est moins confortable (j'ai légèrement mal a la paume des mains sur les 1er kms), mais je préfère la position et on tient mieux la moto
Ayant lu toutes les pages du topic , tu peux peut-être modifier la position de tes comodos pour ne plus avoir mal, même si ça va sans doute te saouler de redevoir percer etc ...
J'attends de tes nouvelles quand les beaux jours reviendront
Et je sais pas où tu habites mais chez moi il y a eu quelques jours de beaux temps.
nan c'est pas les commodos le pb,
c'est plus le fait d'etre en appui sur le guidon, certains ont mal aux poignet moi c'est les paumes de mains, mais ca passe une fois que je suis chaud
Petite question au possesseurs de guidons Dragbar qui auraient monté des durites avia (en vente sur le forum), est-ce que la longueur livrée pour une Sv N convient-elle quand la moto est équipée d'un dragbar ?
Salut, j'avais des durites aviation avec un guidon d'origine et ensuite j'ai mis un DragBar et pas de soucis de longueur, juste besoin de couper un petit bout du bocal de liquide de frein, après j'suis pas expert
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
La modif sur le maître cylindre, c'est déjà fait. Ça fait un ptit moment déjà que je roule avec le dragbar..
Du coup, vous me conseillez quoi comme angles pour les banjos ? Comme d'origine ?