Chrome j'ai les mêmes critiques que Sarenza. À force je m'y suis fait car j'en avais marre d'utiliser 2 navigateurs. (Chrome gère mieux les liens vers les vidéos pour envoyer sur MXplayer)
Skysam a écrit :Ah ben ça fait pareil mais ça ne me gène pas en fait
Et le fait de pas pouvoir ré-arranger ta liste de favoris dans l'ordre que tu veux, ça te gêne ou pas ?
J'ai pas de favoris sur le téléphone. Tout ce que j'utilise régulièrement à une application dédié (tapatalk, gmail, facebook...etc). Le reste c'est de l'occasionnel
Sentenza a écrit :
La barre d'adresse de ton navigateur là, elle ressemble pas du tout à la barre d'adresse de Chrome v40.0 qu'on trouve sur le Play Store...
V34 quand une appli me plait je ne fais pas ou très peu de maj
Non j'avais ça sur mon desire hd mais avec le note 2 il adapte le texte au 1er niveau de zoom c'est à dire quand tu double tap sur la page internet. Si tu zoom encore le texte ne bouge pas
Après faut dire que l'écran est assez grand pour éviter de zoomer trop sur du texte
Perso j'aime pas les versions mobiles, je préfère les versions desktop, sachant qu'avec les écrans qu'on a aujourd'hui (5" minimum pour la plupart, résolution HD (720p) au minimum, etc...), on arrive sans problème à surfer avec les versions desktop. Mais ça reste une question de goût en effet
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...