J'avais deja poster la derniere fois concernant la perte de ma chicane sur mon special, et je voulais savoir si personne n'aurai une chicane d'origine à me revendre comme je vois que beaucoups veulent se séparer du pot!? car impossible d'avoir une reponse d'emanuelle...merki
Pas de chicane pour toi.
Essaye de voir dans les adaptables ou contactez quelqu'un d'autres qu'Emanuelle.
Sinon pour moi aujourd'hui changement laine de roche, et bon coup de belgom.
Deja grosse surprise les rivets partent facile, tant mieux.
Et la magique, miracle ! Je trouve un pot vide, sans laine de roche, je tape un peu dessus car j'y crois pas et la enfin un bout sort.
Environ 1/4 du pot en laine de roche, roadsitialia sont RADIN !!!
bah j'ai meme contacté "fresco" comme j'avais vu qu'il vendait des roads "special" mais pareil aucune reponse...
Et les adaptables c'est vraiment fiable? il n'y a pas de risque du fait qu'il soit pas comme celui d'origine?
ça me fait un peu flippé pour le moulin
Aucune meme puisque certains roulent avec d'autres sans !
Au faite apres le changement de laine de roche, on sent une difference audible mais pas non plus impressionnante.
J'en est eu pour 20€ => 12€ laine de roche CRD chez Cardy et 7€ de rivets etanche a Casto
Nouveau silencieux reçu hier, déjà remonté, mais pas encore roulé avec ça fait du bien de plus être en échappement libre, mais j'enlèverais plus la chicane, je serais sage
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Nico-83 a écrit :Nouveau silencieux reçu hier, déjà remonté, mais pas encore roulé avec ça fait du bien de plus être en échappement libre, mais j'enlèverais plus la chicane, je serais sage
franchement j'adore ce pot surtout le look et le bruit qu'il en dégage, javai ésité un momen mai bon jsui pas mécontent!
A noté que pour l'instant je ne lis que des problèmes concernant roadsitalia, et en aucun cas Fresco
Je suis bien content d'avoir commander cher Fresco, car en plus esthétique du silencieux n'est pas le même, et bien plus jolie a mon gout. (arrondi sur le carbon de roads immonde... )
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.