"France : depuis 2005, la FJR 1300 équipe les administrations (Gendarmerie, Police Nationale, Douanes). Quelques modifications ont été apportées : bulle plus large, guidons réhaussés, selle monoplace. Conformément à la réglementation en vigueur en France, elles sont bridées à 100 chevaux." - Wikipédia.
En version 106ch, ça donnerai 228 km/h en vitesse de pointe -> Ils peuvent toujours courir pour rattraper une hypersport lancée
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Minaphyr a écrit :un jour il m'a soufflé à l'oreille que lorsqu'ils font des contrôles de vitesse avec "interception" par des motards de la police, quand ils prennent des motos à la jumelle à 240km/h ou plus ils ne prennent même pas la peine de le prendre en chasse parce que:
Merde. Il ne me manquais pas grande choses alors .. Seulement 12 Km.h
Je précise que je n'incite personne à rouler plus vite que la Police Après c'est à vos risques et périls, mais sachez que si un policier se tue en vous chassant, juridiquement c'est vous qui prenez aussi il me semble
Minaphyr a écrit :Je précise que je n'incite personne à rouler plus vite que la Police Après c'est à vos risques et périls, mais sachez que si un policier se tue en vous chassant, juridiquement c'est vous qui prenez aussi il me semble
Encore faut t'il le prouver non ? ( Simple question .. )
Minaphyr a écrit :Je précise que je n'incite personne à rouler plus vite que la Police Après c'est à vos risques et périls, mais sachez que si un policier se tue en vous chassant, juridiquement c'est vous qui prenez aussi il me semble
Ah si si, on dira que tu nous affirmer qu'on pouvait s'échapper
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Encore faut t'il le prouver non ? ( Simple question .. )
Binh, je suis pas juriste ni rien, mais ma logique veut que si un policier se tue en te coursant c'est toi qui prend, car il te coursait car tu était en excès de vitesse De plus que le policier pourra difficilement se tuer en étant en tord puisque, gyros allumés, il a toute les priorités tout les droits...