Ouais je pense que le mieux c'est que ce WE ce soit chevreuse avec ceux qui veulent et après un peu plus loin...wam a écrit :Moi j'vous dit ca, mais c'est pas forcement ca week end ci....la saison ne fait que commencer!! et il fait deja un temps pourri!!
*** Le Topic de Paris Ouest ***
- Balou
- Pilote 50 cm3

Profitez de la vie de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant...
- Chandrase
- Légende vivante

- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Je me souviens que la dernière fois ou j'ai demandé à mojo pour se mettre à mon niveau et que j'ai fais signe de verser dans mon réservoir (pour moi ca voulait dire : on prend de l'essence?), il a tracé tout droit ... et pour lui, ca signifiait "on se tire une bourre" !?! :shock:mojo a écrit :tu te la joues high technous on se fait des signes et en général on se comprend pas
Monde de merde. (George Abitbol)
- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Chandrase a écrit : Je me souviens que la dernière fois ou j'ai demandé à mojo pour se mettre à mon niveau et que j'ai fais signe de verser dans mon réservoir (pour moi ca voulait dire : on prend de l'essence?), il a tracé tout droit ... et pour lui, ca signifiait "on se tire une bourre" !?! :shock:
logique quoi!!!!

- Pimouss'
- Pilote 125 cm3

Je confirme, j'etais làChandrase a écrit :Je me souviens que la dernière fois ou j'ai demandé à mojo pour se mettre à mon niveau et que j'ai fais signe de verser dans mon réservoir (pour moi ca voulait dire : on prend de l'essence?), il a tracé tout droit ... et pour lui, ca signifiait "on se tire une bourre" !?! :shock:mojo a écrit :tu te la joues high technous on se fait des signes et en général on se comprend pas

- Balou
- Pilote 50 cm3

Chandrase a écrit :Je me souviens que la dernière fois ou j'ai demandé à mojo pour se mettre à mon niveau et que j'ai fais signe de verser dans mon réservoir (pour moi ca voulait dire : on prend de l'essence?), il a tracé tout droit ... et pour lui, ca signifiait "on se tire une bourre" !?! :shock:mojo a écrit :tu te la joues high technous on se fait des signes et en général on se comprend pas
Toutes les escuses sont bonnes...
- Chandrase
- Légende vivante

- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
J'espère pas ou je fous le feu aux locaux de météo france ! :twisted:schtroumpfinette a écrit :Age : 26Marcellou a écrit :Mensurations ?Taz a écrit :age , prénom , taille , photo ?
Prénom : Bah schtroumpfinette pardi !
taille : petite, la preuve meme avec la selle creusée c limite !
photo : imagine .... j'en ai pas encore de ma titine mais dès que j'en ai je fais partager!
j'imagine que ca t'aide :twisted:
ah oui j'ai oublié, mensurations bah difforme pourkoi ?![]()
sinon pour la ballades oui mais ce WE, c orages non ?
Monde de merde. (George Abitbol)
- Balou
- Pilote 50 cm3

Scusez la elle est pas encore très doué pour les forums...
Allé sans rancune soeurette! M'en fou moi je suis d'accord avec chandarse on brule meteo france à coup de burn enflammé :twisted: pour la touche perso... (icone moto) et puis avec ou sans orage m'en fou je sors... :twisted: désolé ma touche "entrée" vient de ma lacher :x

LAAAAAAAAWL