Camera autonome étanche et anti-choc Oregon ATC 2K
bonsoir tout le monde , j'ai une question concernant cette camera :
j'ai filmé une ballade avec , jusque la rien d'extra ! , mais le son est a chier .
j'avais en tete de demonter la camera , essayer de " recuperer " le micro pour pouvoir le mettre dans de la mousse ou autre afin d'avoir un meilleur son .
je voulais savoir si quelqu'un l'a deja fait , si oui est ce que ça marche , ou alors me le deconseillez vous .
je pense qu'elle va perdre de son etancheité mais ça je m'en fou .
le but est de faire ça pour pas chere , sinon autant investire dans du meilleur matos .
merci de vos reponses .
j'ai filmé une ballade avec , jusque la rien d'extra ! , mais le son est a chier .
j'avais en tete de demonter la camera , essayer de " recuperer " le micro pour pouvoir le mettre dans de la mousse ou autre afin d'avoir un meilleur son .
je voulais savoir si quelqu'un l'a deja fait , si oui est ce que ça marche , ou alors me le deconseillez vous .
le but est de faire ça pour pas chere , sinon autant investire dans du meilleur matos .
merci de vos reponses .
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : YZF-R1 k6 :)
J'avais la même idée, mais j'ai pas l'impression qu'elle soit démontable sans l'exploser !C59 a écrit :bonsoir tout le monde , j'ai une question concernant cette camera :
merci de vos reponses .

On va y aller mollo hein !