salut a tous
j'ai une question pour vous pocesseur d'acra . Y a t'il une solution pour les K7 d'avoir la ligne akra? Dans leur catalogue ils s'arretent qu'au K6. Une adaptationa faire peut etre ? merci
amede76 a écrit :salut a tous
j'ai une question pour vous pocesseur d'acra . Y a t'il une solution pour les K7 d'avoir la ligne akra? Dans leur catalogue ils s'arretent qu'au K6. Une adaptationa faire peut etre ? merci
je crois que c'est à cause de la sonde qu'il y a dans le catalyseur, pour l'adapt je sais pas, mais moi sur mon k5, j'ai été obliger de forcer un peu vers l'intérieur
TrEiZe85 a écrit :Tu a forcé sur ton K5 comment ca ??? Tu a geleré a monter ta ligne ?
La chicane s'enleve t'elle facilement sur le SP series Akra ?
Le point de fixation au cale pied était un peu éloigné et ça m'obligeait à mettre l'anneau sur l'extérieur, en forcant un peu je l'ai remis vers l'intérieur. Je pense que ca vient du fait que la boucle arrière est peu différente de celles des k3-4
C'est monté =D (merci à Seb :lol:) , hum que dire ... le bruit est magnifique !!!! :shock: Je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler (bcp trop froid) , mais le bruit a l'arret est très grave et dans les tours chantonne une petite mélodie ^^
Et toi Treize85 que pense tu de ce Slip On akrapovic ?
Monté ce matin ! Et quel sonorité !!!!!! Que du bonheur ! Pour l'instant je garde la chicane mais deja il fait un bon barouf comparé à l'origine !!!
Nous sommes maintenant officiellement membres de la secte ! :twisted: :twisted:
Simple question il est bien homologué ??? Parce que sur la boite il y a mis "cet echappement n'est pas officiellement autorisé pour un usage sur route"......
TrEiZe85 a écrit :Simple question il est bien homologué ??? Parce que sur la boite il y a mis "cet échappement n'est pas officiellement autorisé pour un usage sur route"......
Ca n'a pas l'air, y 'a pas le logo de la norme européenne sur le cul de la cartouche