Caliméro a écrit :Salut
moi aussi je plonge, heuuuuuuuu,ça fait même parti de mon boulot.
En fait je suis plongeur SP (sapeur-pompier) je plonge dans le morbihan ,en mer ,en marre,en rivière, en carrière.
De temps en temps je pêche des voitures dans les port et des fois des choses plus glauque
Il y a plein de belle plongée à faire dans le coin ,épaves à gogo (même un sous-marin allemand ) , sites naturel (tombants ,grottes etc). Alors si vous passez en Bretagne Sud , mettez vous à l'eau vous ne le regrettez pas (sauf la visi des fois).
Caliméro a écrit :encore mieux une combi étanche (cette hiver l'eau est descendu à 5°c)
Ah ouais, la classe, la grande classe !
Mon kiffe, c'est celui du James Bond (à l'époque de Sean Connery) où quand il enlève sa combi de plongée, il est en smoking
Tu fais ça aussi toi ? tu plonges en smoking ?
Bon, plus ça va et plus j'ai envie de me trouver un Suunto Vyper Air pas trop reuch ... Genre d'occasion quoi, mais qui marche encore
bien sûr et c'est très bon, faut juste savoir quelle partie garder (le milieu, car la tête et la queue sont pleines d'arêtes) je mange tout ce que je flèche!
Bonjour à tous,
Je suis actuellement sur l'île d'oleron côté la cotiniere. Je voudrais me faire une petite chasse. A Chaucre si possible. J'ai tout mon matos mais je ne connais pas le coin. Pouvez vous me dire à quel endroit précisément je dois me rendre pour m'éclater. Ça fait 5 ans que j'ai pratiqué faute de temps. Donc si jamais quelqu'un est dispo pour m'accompagner, ça pourrait être sympa.
Merci