Zlip a écrit :Tu fais comme tout le monde: au début tu freines 300 mètres avant et au fur et à mesure tu t’améliore. Et puis si le Dieu de la route trouve que tu te la pète trop, il te rappel à l'ordre en cassant ta moto (généralement, toi t'as rien, pour encore plus te foutre les boules). On appel ça l'expérience.
Ouais je connais ça... Je voulais juste prendre des conseils
J'pense pas qu'il y ai de conseils ou méthode miracle (un peu comme les bandes de peur ), ton monit' t'as appris la méthode "en gros" à toi de l'affiner au fur et à mesure des kilomètres.
Zlip a écrit :J'pense pas qu'il y ai de conseils ou méthode miracle (un peu comme les bandes de peur ), ton monit' t'as appris la méthode "en gros" à toi de l'affiner au fur et à mesure des kilomètres.
Je cherche pas une méthode miracle Zlip Juste des trucs à essayer
Méthode du mono: Serre comme une éponge... De plus en plus fort jusqu’à ce que tu sois arrêté...Et c'est la méthode que j'utilise depuis 2 1/2ans
Merci en tout cas Faut arrêter de pourrir le topic
Ah ouais... Serrer comme une éponge, à moins d'avoir l'abs, ça va être difficile.
Le freinage dépend beaucoup du feeling et de ce que tu veux faire. L'idéal serait de suivre quelqu'un qui a un rythme un peu supérieur au tient et de voir à quel moment il freine (sur une route qu'il connait comme sa poche). Tu verra par toi-même dans le temps ou débuter ton freinage et à quelle dose. J'ai fais comme ça et ça a toujours bien marché.
Recu ce matin !
En recommandé, je me suis tapé un coup de flippe du coup, moi qui m'attendais a une lettre de l'État et bah non deux beau levier chinois !
Honnêtement on sens pas que c'est fragile, pas de défauts niveau finition.
Ce qui est agréable c'est de regler l'embrayage directement, pour le reste ce n'est que du "tuning"
Yes, parfait, .... bientot mon tour
tu as donc pris les "3 doigts" qui restent de toute façon plus court que l'origine ??? ... ce sera également mon choix
par contre, maintenant que tu as changer le guidon et tes leviers (de plus en noir ... TROP CLAAASSSE !!!), on ne voit plus que tes MAGNIFIQUE rétros d'origine tu as raison, ils valent près de 50 ronrons l'unité
eagles II a écrit :Yes, parfait, .... bientot mon tour
tu as donc pris les "3 doigts" qui restent de toute façon plus court que l'origine ??? ... ce sera également mon choix
par contre, maintenant que tu as changer le guidon et tes leviers (de plus en noir ... TROP CLAAASSSE !!!), on ne voit plus que tes MAGNIFIQUE rétros d'origine tu as raison, ils valent près de 50 ronrons l'unité
Oui j'ai pris les "normal"
J'ai des retros Bihr encore tout propre dans le garage.
Les rétros d'origine sont malheureusement sont ou l'on vois le mieux donc tanpis.
Une petite question de nouveau dans le monde des motos. Ca sert à quoi de changer les leviers ? Parce que dans mon parking j'ai une paire de leviers rizoma rétractable noir neuf mais je ne les ai pas mis vu que je ne vois pas l'utilité :p Je suppose que c'est juste plus design non ?