minimalcompact a écrit :Bonjour, aller voir page 4 et 5 de vrais montages bien propres ...
Le retour du mec qui fait mieux que tout le monde
Jaloux...montre moi ce que tu as fait avant d'ouvrir ta trappe...
c'est sur que des mecs comme toi qui ne font rien d'autre que critiquer ne font pas avancer les choses, ceux qui ont acheté mes yosh entre autre n'ont pas été déçu ...
Je regardais ce forum Sv , le topic sur les pots qui est a la base pour montrer des pots,et comme DAB ça insulte de tous les côtés ...
Que je suis content de rouler en gex...
Adieux
minimalcompact a écrit :Bonjour, aller voir page 4 et 5 de vrais montages bien propres ...
c'est sur que des mecs comme toi qui ne font rien d'autre que critiquer ne font pas avancer les choses, ceux qui ont acheté mes yosh entre autre n'ont pas été déçu ...
Je regardais ce forum Sv , le topic sur les pots qui est a la base pour montrer des pots,et comme DAB ça insulte de tous les côtés ...
Adieux
J'aurais pas dit mieux
Moi c'est un montage super propre aussi, le caoutchouc part en couille, le bout carbone essaie de se faire la malle mais il veut pas se barrer, il coute 150€ demi ligne comprise, il fait un bruit de merde, et j'en suis fier
T'es pas parisien, t'es jaloux d'eux, et t'es jaloux des pots des autres, ben putain, je crois qu'il te reste plus grand chose
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
minimalcompact a écrit :
Adieux
Jaloux? De toi?
Tu connais pas un mec qui s'appelle Waker par hasard?
Au fait c'était quoi l'insulte? Mec, mieux, monde... J'ai beau me relire je ne vois pas
Bonjour, quelqu'un a des avis sur les danmoto ? J'ai pas vu beaucoup de retours.
Je veux savoir principalement si avec la chicane il passait au sonomètre sur piste...merci
C'est pour remplacer un leovince SBK raccourci, qui a pas mal de bornes, donc finalement le danmoto est peut être pas si bruyant à côté...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...