Le clan MIVV (Suite 2)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Suzuk69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 BLACK 2007

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par Suzuk69 »

Image

Uploaded with ImageShack.us

Ça c'est du pot !!!!! j'habite sur Lyon est pas de problème pour l'instant avec mon mivv GP déchicané pourtant çà fais du grabuge bordel :hehe: :hehe: Hier j'avais les bleu derrière moi a un feu pendant 3 minute il ont regarde le cul de ma titine sans même m'arrête plaque pas homologue non plus :gene: :gene: :gene:
Pedro_22
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Pedro_22 »

La classe, ça rend surperbe, il me plait de plus en plus ce petit pot! ::d
Suzuk69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Suzuk69 »

Pedro_22 a écrit :La classe, ça rend surperbe, il me plait de plus en plus ce petit pot! ::d
Franchement je te le conseil j'en suis vraiment ravi le son et juste magnifique et il met la moto en valeur :super: :super: :super:
Pedro_22
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Pedro_22 »

Je pense le commander, après avoir réussit a enlever mes deux vises cassées et grippées, au niveau de la culasse! :(

Tu l'as commander ou sans indiscrétion,et pour combien?
lpok
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Svs 2005 YC2

Message par lpok »

Pedro_22 a écrit :Je pense le commander, après avoir réussit a enlever mes deux vises cassées et grippées, au niveau de la culasse! :(

Pour le pot regarde sur ebay, et pour tes vis tu as fais comment car moi il me reste tjs une vis cassé et sa me fait chier de l'amené chez dafymoto pour sa je vais me faire enflé
Image
Suzuk69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Suzuk69 »

Pedro_22 a écrit :Je pense le commander, après avoir réussit a enlever mes deux vises cassées et grippées, au niveau de la culasse! :(

Je l'ai commande sur ebay 400 euro frais de port inclue il venait d’Italie je l'ai reçu sous 10 jour très bien emballe, je vais retrouver le vendeur et je t'enverrais le lien en mp . Sinon en ce qui concerne la vis moi j ai casser les 2 dans la culasse je suis allé acheter un extracteur de vis (queue de cochon) qui c'est également cassé dedans, :( :( du coup j'ai étais obligée d'acheter un dremel a 50 euro et de tout enlevée au dremel en fessant attention de ne pas trop abimée le filetage d'origine ensuite j'ai taraudé au diamètre d'origine et nickel mais je t avoue que ce n'est pas facile j'ai passée 10 heure sous la motos a me faire chier avec une bonne lampe et des lunette de protection,donc voila si tu veux plus d'info hésite pas en MP sinon y'a le concessionnaire mais c'est 150 par vis et si tu achète un extracteur de vis achète du FACOM sinon c'est mort le reste c'est de la merde.

BON COURAGE :gene: :taré1:
Pedro_22
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Pedro_22 »

Merci suzuk pour tes infos!

Pour ma part, j'ai un ami mécano, qui ma conseillé avant de défaire les vises (pas cassées), c'est de bien chauffer les vises, avec un petit chalumeau, et direct après, donner un coup de marteau dessus, de façon à décoincer les vises, prise par le grippe!!!

Cependant je n'ai pas pu faire cette manip, car je l'ai su que après les avoir cassées!
- J'ai effectué une fente, en travère de la vise, afin de la dévisser au tourne vise, mais succès!
- J'ai mis du wd40, j'ai chauffer les vises au chalumeau, puis coup de marteau, aucun succès!
- J'ai perser les vises, avec un foret inox, pour mettre un extracteur facom, sans succès!
- j'ai mis du wd40, toute la nuit la!

Je pense, qu'il va falloir, que j'aille avec la dremel! :/

Tu as utilisé la fraise pour tarauder?

Voici une photo de la mienne:

Image
lpok
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par lpok »

meme probleme que toi sauf que j'ai une seul vis de cassé j'ai la second qui à pue sortir ^^
Image
Pedro_22
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Pedro_22 »

Chanceux, elle est cassée comment ta vis, elle ressort, tu as possibilité de remettre un écrou?

Un conseil de mon ami mécano, et c'est ce dont je vais faire cet après midi! Remettre ma ligne d'échappement complète, et fixer le collecteur (au niveau de la culasse) avec écrou sur la vise qui dépasse. Démarrer la moto, et la laisser tourner pendant 30 minutes, de façon, à ce que le moteur chauffe, et permette que la vis ce dilate! Puis démonter simplement le collecteur (niveau culasse) et essayer avec un extracteur de le retirer!
Suzuk69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Suzuk69 »

Pedro_22 a écrit :Merci suzuk pour tes infos!

Pour ma part, j'ai un ami mécano, qui ma conseillé avant de défaire les vises (pas cassées), c'est de bien chauffer les vises, avec un petit chalumeau, et direct après, donner un coup de marteau dessus, de façon à décoincer les vises, prise par le grippe!!!

Cependant je n'ai pas pu faire cette manip, car je l'ai su que après les avoir cassées!
- J'ai effectué une fente, en travère de la vise, afin de la dévisser au tourne vise, mais succès!
- J'ai mis du wd40, j'ai chauffer les vises au chalumeau, puis coup de marteau, aucun succès!
- J'ai perser les vises, avec un foret inox, pour mettre un extracteur facom, sans succès!
- j'ai mis du wd40, toute la nuit la!

Je pense, qu'il va falloir, que j'aille avec la dremel! :/

Tu as utilisé la fraise pour tarauder?

Voici une photo de la mienne:

Image

Ça me donne envie de pleurer quand je voit ta photos :( :( :( mes vis étais exactement casser pareil enfin bref, non j'ai utilisée un taraud de diamètre 8 si ma mémoire et bonne comme la photos ci-dessous,mais va y doucement avec le dremel et tu enlève au fur et a mesure le reste de la vis avec une pince pour évite de nique le filtage d'origine prend ton temps et tu verra ça ira moi j'ai tout essayer wd40,coup de marteaux ,moteur bouillant,chalumeaux,extracteur,et rien n'a marcher le dremel y'a que ça mais faut être patient et ça va !!! Hésite pas pour m'envoyer un message si ta un doute,si ça peut te rassure j'y connais rien en mécanique et j'y suis arriver donc voila y a pas de raison!!! :super: :)

BON COURAGE :gene:

Image

Uploaded with ImageShack.us
Suzuk69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Suzuk69 »

http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-SILE ... 2c66c1aa49

Voici le lien pour le pot la ou je l'ai acheter super vendeur tu peux y allez les yeux fermée et tu le trouvera pas moi chère :super: :super: :super: ::d ::d ::d
Pedro_22
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Pedro_22 »

Voila donc ma petite mésaventure avance!

Apres conseils de Suzuk (Je te remercie infiniment), j'ai réussit à percer les deux vises, avec des forêt inox de différentes tailles. Maintenant, il faut passer la drémel, avec une fraise, de façon à retirer les parties des vises, et enfin il restera à passer avec un tareau, pour le pas de vis!

Image
lpok
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par lpok »

donc tu as coupé les vis a raz?
Image
Pedro_22
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Pedro_22 »

Effectivement, avant de percer dedans, j'ai coupé à ras, ça t'évite de ripper!
lpok
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par lpok »

Je pensai faire pareil avec le disc du dremel
Image
Répondre