Uploaded with ImageShack.us
Ça c'est du pot !!!!! j'habite sur Lyon est pas de problème pour l'instant avec mon mivv GP déchicané pourtant çà fais du grabuge bordel

Franchement je te le conseil j'en suis vraiment ravi le son et juste magnifique et il met la moto en valeurPedro_22 a écrit :La classe, ça rend surperbe, il me plait de plus en plus ce petit pot!
Pour le pot regarde sur ebay, et pour tes vis tu as fais comment car moi il me reste tjs une vis cassé et sa me fait chier de l'amené chez dafymoto pour sa je vais me faire enfléPedro_22 a écrit :Je pense le commander, après avoir réussit a enlever mes deux vises cassées et grippées, au niveau de la culasse!![]()
Tu l'as commander ou sans indiscrétion,et pour combien?
Je l'ai commande sur ebay 400 euro frais de port inclue il venait d’Italie je l'ai reçu sous 10 jour très bien emballe, je vais retrouver le vendeur et je t'enverrais le lien en mp . Sinon en ce qui concerne la vis moi j ai casser les 2 dans la culasse je suis allé acheter un extracteur de vis (queue de cochon) qui c'est également cassé dedans,Pedro_22 a écrit :Je pense le commander, après avoir réussit a enlever mes deux vises cassées et grippées, au niveau de la culasse!![]()
Tu l'as commander ou sans indiscrétion,et pour combien?
Pedro_22 a écrit :Merci suzuk pour tes infos!
Pour ma part, j'ai un ami mécano, qui ma conseillé avant de défaire les vises (pas cassées), c'est de bien chauffer les vises, avec un petit chalumeau, et direct après, donner un coup de marteau dessus, de façon à décoincer les vises, prise par le grippe!!!
Cependant je n'ai pas pu faire cette manip, car je l'ai su que après les avoir cassées!
- J'ai effectué une fente, en travère de la vise, afin de la dévisser au tourne vise, mais succès!
- J'ai mis du wd40, j'ai chauffer les vises au chalumeau, puis coup de marteau, aucun succès!
- J'ai perser les vises, avec un foret inox, pour mettre un extracteur facom, sans succès!
- j'ai mis du wd40, toute la nuit la!
Je pense, qu'il va falloir, que j'aille avec la dremel!![]()
Tu as utilisé la fraise pour tarauder?
Voici une photo de la mienne: