Monté aussi sur le Superduke. C'est clair que le plus dur est de trouver la meilleur position, celle ou on voit le moins le câble, la plus visible et la plus esthétique. Sur une sportive carénée, ça doit être plus simple
Pour ma part, j'ai passé le câble par ici (cliquez sur les photos pour les agrandir il y a des cercles rouges )
Et pour le +12V, j'ai trouvé une prise non branché avec un fil orange qui a une bande verte et des rectangles verts
J'ai juste dénudé le fils rouge du GIpro puis je l'ai enfoncé dans la cosse et j'ai remis le cache en caoutchouc par dessus
Je l'ai testé et reglé, impeccable !
Merci à toutes et à tous pour cette commande groupée
Modifié en dernier par Fiju26 le mer. 09 sept., 2015 10:21, modifié 1 fois.
Pas de soucis particulier pour le montage à part qu'il a fallu que je rallonge le fil vert pour pouvoir aller jusqu'au Cdi.
je l'ai monté sur une petite patte sur la vis qui tient le bloc compteur.
L'écran qui peut paraître petit quand on déballe le matos ce révèle en faite largement suffisant. Il me reste juste à régler le shift light et ce sera parfait.
J'ai fait ça sur route. Pas besoin de ligne grande droite faut juste enquiller les vitesses à 3000 tr. En 200-300 mètres c'est fait.
Par contre lorsque j'ai voulu brancher le fil vert/noir sur le fil vert qui était au niveau des fusibles ça ne marchait pas. La gipro s'allumait nikel quand je mettais le contact mais ne réagissait pas lorsque je démarrais la moto. Or elle doit clignoter vite au moment de l'installation.
Ce qui voulait dire que ma prise était ok (puisque gipro alimenté et qui détecte les rotations de la roue avant) mais pas mon fil de régime.
Il a fallu que je soude un petit rajout de fil pour aller jusqu'au fil vert du Cdi et là ça fonctionne parfaitement.
ah, c'est peut etre ce qui risque de m'arriver du coup, faut que je vois ça demain.
moi j'ai le gi pro qui décompte 6-5-..... 1 puis reste sur le tiret.
quand je fais rouler la moto sur 2 mètres, j'ai le gi pro qui se mets à faire un petit schéma qui indique que ça prends bien la rotation de la roue (le tiret tourne sur le cadran en fait)
Le Cdi se trouve sous la selle passager, c'est un petit boitier noir. D'origine il est fixé juste devant le feu stop. Normalement même un TurboNoob doit pouvoir le trouver !
effectivement en prenant la moto j'ai le L, mais au passage de la première il ne reflechis pas et quand je me mets à rouler, j'ai juste le petit tiret qui fait le tour du cadran, indiquant que la roue tourne.