Binano a écrit :Les rêves sont faits pour être réalisé, alors fais comme moi, fonces préparer ta SV pour l'ERT !TonTon a écrit :binano tu m'enerve.... tu realise ce dont je reve depuis que je suis motards!!!! :lol: :lol:
en tout cas superbe moto et vivement u'on roule ensemble je t'atomise... mdrrrrT'en achêteras une autre pour la route quand tu seras grand..!
Préparation d'une SV650 pour l'ERT
- claudius
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Mise à jour. Aujourd'hui, cours de freinage de vis avec Taggi. Merci la Béquille
Binano a écrit :III - FREINAGE DES BOUCHONS, RACCORDS ET BOULONS
Tous les bouchons de remplissage, de niveau et de vidange d’huile, ainsi que la cartouche de filtre à huile et tous les raccords hydrauliques seront freinés par un fil métallique de sécurité.
Freinage des vis en vidéo
___________
Bouchon de remplissage du radiateur :
Bouchons de remplissage d'huile et vis de vidange du circuit de refroidissement :
Bouchon de vidange d'huile et filtre à huile :
Etrier avant gauche :
Etrier avant droit :
Etrier arrière :
A venir
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Mise à jour, je m'embêtais ce matin alors j'ai sorti le Dremel et la scie à métaux et "scritch", j'ai raccourcie les repose-pieds... il vaut mieux prévenir que guérir
Binano a écrit :X - REPOSE PIEDS ET PLATINES
Libres. Les repose-pieds devront être d'une longueur minimum de 65 mm, et présenter des extrémités arrondies (rayon minimum 8 mm). Lorsque les repose pieds ne sont pas de type pliable, ils devront comporter un embout fabriqué dans une matière Teflon, plastique ou équivalent.
Mise en place de déport de platine pour commencer :
http://img400.imageshack.us/img400/7153/dscf2195hq9.jpg
http://img237.imageshack.us/img237/9337/dscf2198dp1.jpg
http://img237.imageshack.us/img237/9774/dscf2193hn3.jpg
Ensuite on raccourcie les repose-pieds ( il faut garder 65 mm minimum ) et on raccourcie la pédale de frein de 7 mm :
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Mise à jour, comme j'ai démonté le demi carrénage pour prendre des photos de mon faisceau électrique pour Math ce matin, je me suis dit que je pouvais en profiter pour remonter mes tubes de fourche de 5 mm comme conseillé par certains pistards qui montent des pneus 120/70 au lieu de 120/60. Voilà c'est fait, un tube après l'autre, pas besoin de suspendre la moto pour le faire
Binano a écrit :VII - FOURCHE
Pièce d’origine du type considéré. Positionnement en hauteur par rapport aux tés de fourche libre. Quantité et qualité d’huile libres. Modification des tés interdite. Les pièces internes peuvent être modifiées ou changées (rondelles, piston hydraulique, clapet, canalisation d'huile, ressort et collier d'écartements).
Le changement des bouchons supérieurs de fourche pour un modèle adaptable permettant ainsi les réglages en précontrainte des ressorts ainsi que les réglages extérieurs d'hydraulique de détente est autorisé.
En ce qui me concerne j'ai mis des ressorts Olhins et de l'huile SAE15W
( Reportage complet, ici : http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=3232 )
J'ai aussi remonté les tubes de fourche ( 5 mm ) pour compenser le changement de hauteur du pneu (120/70 au lieu de 120/60) et gagner en agilité :
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bon reponse :twisted:Binano a écrit :On verra ça quand y sera casséclaudius a écrit :heu bin, je voudrais pas dire, mais tu devrais laisser que ton compte tour (pour la casse)

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Binano a écrit :Quelques news : Voici la remorque que je vais utiliser pour mes déplacements... il suffira de lui donner un bon coup de karcher pour oter la paille et la bouze de vache, et ensuite "roule ma poule" ! :lol:
La rampe d'accès qui va grandement me faciliter la tache pour charger la moto :
Le rail fait maison, qui sera doublé dans le future pour transporter 2 motos :
8)
avec une remorque comme ça, c'est pas bleue que tu aurai du repeindre ta moto mais mauve et blanche............................
...............comme la vache Milka ( icon nawak ) (icone lol)
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