Perso, j'avais un street sur mon SV à l'achat, mais il me faisait mal à la main et à l'avant bras droit...
Je l'ai donc remplacé par...
Un tube... Ca m'a déjà fait beaucoup de bien, mais il me manquait un petit truc, je l'ai donc filé à mon frangin pour qu'il le cintre une peu, et ainsi en faire un Drag Bar
J'ai pas encore eu l'occas' de le tester, j'espère avant la fin de la semaine et je vous mettrais mes impressions
TaG a écrit :pour l'aspect mal au poignée, c'est normal, moi j'ai encore mal parfois lol !!!
Mais c'est tellement mieux à conduire
Ben, pour l'instant, c'est bon, j'ai pas eu mal sur mon tour En fait, avec mon street, j'avais ma main et mon avant-bras engourdis parce qu'il était cintré vers le haut
Salut à tous,
J'ai monté un Street de chez Bihr ce matin et j'ai un problème:
Bien qu'il soit à peine plus large que l'origine (70) les cables coincent qd je braque...
Ma question est:
Pour ceux ayant déjà été confronté à ce pb, par où avez vous fait passez les cables pour gagner de la longueur?
Mardu a écrit :Salut à tous,
J'ai monté un Street de chez Bihr ce matin et j'ai un problème:
Bien qu'il soit à peine plus large que l'origine (70) les cables coincent qd je braque...
Ma question est:
Pour ceux ayant déjà été confronté à ce pb, par où avez vous fait passez les cables pour gagner de la longueur?
Bien à vous!
on déplace pas un câble faut un plus long ...
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
Recoupe un peu ton guidon en largeur et/ou refais passer tes câbles au plus court, pour ça démonte le réservoir et déjà tu auras plus d'accès pour voir et modifier
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Ca y est, je viens de changer mon guidon pour un renthal street.
Comme la plupart de ceux qui ont mit ce guidon j'ai du couper 1,5 cm de chaque coté. Sinon, coté droit le durite de frein et les cables d'accélérateur étaient trop court. La ca passe tout juste.
Sinon, niveau comportement de la moto ca n'a juste rien à voir. Plus stable (que ca soit en ligne droite ou en virage), plus précis, meilleure position. Par contre, juste un peu plus de fatigue sur le poignets.
Mais en tout cas, je ne regrète absolument pas le choix !!
Je me demande pourquoi suzuki n'a pas mis des guidons de ce gabarit d'origine !!