j'aimerais également monté des embout de guidon noir mais pointus y'a t'il des chose a se méfier ou n'import quel embout de guidon pointus se monte dessus ?
Salut !
Oui tu peut y aller, on m'a conseillé ce site ici il n'y a pas longtemps, jai pris le même plus deux/trois babioles, j'ai reçu le colis en moins d'une semaine je crois , c'est rare donc ça mérite d'être signalé
Par contre pour la longueur ( 700mm), ça dépend de ton gabarit, moi je suis petit (1m68 je crois) donc ça me convient bien, mais pour des plus grands que moi je pense qu'il doit être un peu étroit...
Voilà ton message date je sais pas ou tu en est pour le guidon, je mettrais une photo du mien quand la brêle sera remontée. Je sais pas encore ce que ça donne niveau conduite même si on sent bien que la position est plus agressive que l'origine , en tout cas niveau esthétique j'adore
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Robin18350 a écrit :Salut Chico40, dis moi tu l'as acheté où ton guidon ?
Salut,
comme je l'ai dit dans ma galerie, j'ai acheté le guidon sur GMP Classic j'ai trouvé le lien sur ce topic, je ne sais plus à quelle page.
Il est à 35€ livré, et après faut acheter des embouts de guidon donc à peu près 20/30€. Je vais aller faire un tour sur Mont de Marsan demain pour voir si j'en trouve sinon je commanderai sur le net.
Merci pour les infos mais même si le drag-bar me filerai la trik, aussi peu cher soit-il, c pas vraiment ma priorité pour le moment. Pour le fait de couper mes pontés sa fait un peu sauvage nan? !si jme sens de me bagarer au lapidere vous tiens au courant! Après jme dis aussi que kit a faire kelke chose autant faire les chose bien,autrement dit acheter un guidon...de plus sa m'eviterai le chapitre du lapidere! La passion ou la raison?
- Répétez après moi ... MY BECANNE IS BEAUTY-FULL !!!
Pas a ce point la tkt! si pour toi trente euro c rien, temps mieu pour toi. . Moi actuellement g pas de boulo et je suis héberger chez mes beau parent...ti a pigé le cou?après jt'explik...dison que pour le moment ma situation est un peu figé...
- Répétez après moi ... MY BECANNE IS BEAUTY-FULL !!!
Intéressant ce sujet !
Pourquoi vous changez le guidon de la N ? Question look simplement ou un autre intérêt ?
Je vais ptet remonter un guidon de N sur ma S
Lolosvs a écrit :Intéressant ce sujet !
Pourquoi vous changez le guidon de la N ? Question look simplement ou un autre intérêt ?
Je vais ptet remonter un guidon de N sur ma S
tu changes aussi ta position de conduite, le guidon est plus bas que l'origine/ou cross. C'est une position intermédiaire entre les bracelets et le normal