quel guidon choisir?

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jeoffrey
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Re: quel guidon choisir?

Message par jeoffrey »

Re mes gens! Ayez c'est commandé! Un drag-bar alu anodisé pour un sv bleu sa devrait l'faire! Du moins j'espère! Vous m'avez filé la gaul avec vos guidon alors voila g craqué! Je vous mettrais des tofs si j'arrive a le monté! ;)
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Guillaumedu31
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Re: quel guidon choisir?

Message par Guillaumedu31 »

Bonjour,
Lquelqu'un a-t-il monté ces guidons sur un SV 1000 S: http://www.moto-station.com/article2808 ... RoRQPL8tHk
Je voudrais savoir si le montage est simple et si la position de conduite est vraiment différente ?
Merci à tous !
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sebh68
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Re: quel guidon choisir?

Message par sebh68 »

Le montage est très simple. Par contre dès qu'on change de guidon faut faire gaffe aux interfaces avec le réservoir ou la tête de fourche. Quand tu braques à fond faut être sûr que tu ne vas toucher nul part.
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Guillaumedu31
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Re: quel guidon choisir?

Message par Guillaumedu31 »

MErci sebh68, tu as monté ces guidons ? Tu as des photos ?
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Re: quel guidon choisir?

Message par Lolosvs »

Lsl ce sont des produits de qualité pas de soucis la dessus. Mais attention ça change la géométrie car tu dois relever les tubes des tés
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sebh68
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Re: quel guidon choisir?

Message par sebh68 »

Guillaumedu31 a écrit :MErci sebh68, tu as monté ces guidons ? Tu as des photos ?
Non, j'avais un N. Mais j'ai monté des bracelets sur mon Tuono et j'ai rencontré ce genre de soucis :gene: .
Avec le guidon d'origine tout passe par dessus le réservoir en butée de direction. Pour la RSV il y a des renfoncements dans le réservoir pour laisser de la place aux bracelets. Avec des bracelets rehaussés je suis au dessus de ce renfoncement, du coup ça fout un peu la merde :mrgreen: .
Lolosvs a écrit :Lsl ce sont des produits de qualité pas de soucis la dessus. Mais attention ça change la géométrie car tu dois relever les tubes des tés
Pourquoi? Le but n'est pas de mettre les bracelets au dessus du té et donc d'enfoncer les tubes, ils se fixent sous le té comme les origines.
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Re: quel guidon choisir?

Message par Lolosvs »

Ah ok, sur le desc c'était pas clair.
Dans ce cas c'est tout bon ! Un peu cher quand même…A voir si le changement de té supérieur, pontet, guidon serait pas plus avantageux et en position et en $ :wink:
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Re: quel guidon choisir?

Message par sebh68 »

Tout dépend de la moto, ils sont parfois d'origine au dessus du té. Mais passer de au dessus à en dessous ça fait une sacrée différence d'enfoncement!
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Re: quel guidon choisir?

Message par jeoffrey »

Buongiorno! Ya problemo avec la moto! Bon alors drag-bar commandé vendredi,reçu aujourd'hui! Point de vu sur gmp classic, fournisseur impec... :super:
Alors maintenant mon problème...quelqu'un aurait-il pu me préciser que changer de guidon implique aussi de changer les embouts de guidon?y'aurait-il quelque chose d'autre aussi que je devrait savoir? :triste1:
En fait comme mon nouveau guidon est en alu la matière est plus épaisse et ya pas de filtage a l'intérieur...comment trouver des embout adaptable?est-ce que je vais devoir bricoler quelque chose?
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Re: quel guidon choisir?

Message par dv650 »

Pour les embouts de guidon il y a 2 taille sinon il faut aussi souvent coupé les extrémités du drag
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Re: quel guidon choisir?

Message par sebh68 »

T'en trouve à pas cher des embouts de guidon, c'est pas la mort :]
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Re: quel guidon choisir?

Message par jeoffrey »

Ola! Alors avis sur l'effet drag-bar...PUTIN SA DEBOITE !!!!! :ghee: !!! Même sans embout de guidon c beau! Manque que des embouts mais plus ils seront discret mieu sa sera!
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Re: quel guidon choisir?

Message par sebien »

oui tu peux trouver des embouts pas trop cher sur ebay, faut juste faire gaffe au diametre
perso, j'ai agrandi le diametre a la perceuse sur mon dernier guidon car ca me limitait trop dans les choix d'embout de guidon
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Re: quel guidon choisir?

Message par MadMack »

C'est clair que le drag bar, il déboîte grave :cote: :ghee:
Image
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jeoffrey
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Re: quel guidon choisir?

Message par jeoffrey »

Alors étant donné que le soleil été de rigueur aujourd'hui sa a été l'occasion de testé mon petit drag-bar! En plus de gagné en esthétique on gagne en magniabilité! Je préconise le drag-bar, question de securité! ;) ! Reste plu qu'a résoudre le fameu problème de l'embout banjo coté accélérateur qui empêche de régler correctement le retro!. A travaillé...
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