quel guidon choisir?
Re: quel guidon choisir?
Re mes gens! Ayez c'est commandé! Un drag-bar alu anodisé pour un sv bleu sa devrait l'faire! Du moins j'espère! Vous m'avez filé la gaul avec vos guidon alors voila g craqué! Je vous mettrais des tofs si j'arrive a le monté! 

- Répétez après moi ... MY BECANNE IS BEAUTY-FULL !!!
- Guillaumedu31
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 S K3
Bonjour,
Lquelqu'un a-t-il monté ces guidons sur un SV 1000 S: http://www.moto-station.com/article2808 ... RoRQPL8tHk
Je voudrais savoir si le montage est simple et si la position de conduite est vraiment différente ?
Merci à tous !
Lquelqu'un a-t-il monté ces guidons sur un SV 1000 S: http://www.moto-station.com/article2808 ... RoRQPL8tHk
Je voudrais savoir si le montage est simple et si la position de conduite est vraiment différente ?
Merci à tous !
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Le montage est très simple. Par contre dès qu'on change de guidon faut faire gaffe aux interfaces avec le réservoir ou la tête de fourche. Quand tu braques à fond faut être sûr que tu ne vas toucher nul part.
- Guillaumedu31
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 S K3
MErci sebh68, tu as monté ces guidons ? Tu as des photos ?
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K3
Lsl ce sont des produits de qualité pas de soucis la dessus. Mais attention ça change la géométrie car tu dois relever les tubes des tés
Cuir cuir cuir, cuir moustache !
- sebh68
- Légende vivante
Non, j'avais un N. Mais j'ai monté des bracelets sur mon Tuono et j'ai rencontré ce genre de soucisGuillaumedu31 a écrit :MErci sebh68, tu as monté ces guidons ? Tu as des photos ?

Avec le guidon d'origine tout passe par dessus le réservoir en butée de direction. Pour la RSV il y a des renfoncements dans le réservoir pour laisser de la place aux bracelets. Avec des bracelets rehaussés je suis au dessus de ce renfoncement, du coup ça fout un peu la merde

Pourquoi? Le but n'est pas de mettre les bracelets au dessus du té et donc d'enfoncer les tubes, ils se fixent sous le té comme les origines.Lolosvs a écrit :Lsl ce sont des produits de qualité pas de soucis la dessus. Mais attention ça change la géométrie car tu dois relever les tubes des tés
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K3
Ah ok, sur le desc c'était pas clair.
Dans ce cas c'est tout bon ! Un peu cher quand même…A voir si le changement de té supérieur, pontet, guidon serait pas plus avantageux et en position et en $
Dans ce cas c'est tout bon ! Un peu cher quand même…A voir si le changement de té supérieur, pontet, guidon serait pas plus avantageux et en position et en $
Cuir cuir cuir, cuir moustache !
- sebh68
- Légende vivante
Tout dépend de la moto, ils sont parfois d'origine au dessus du té. Mais passer de au dessus à en dessous ça fait une sacrée différence d'enfoncement!
Buongiorno! Ya problemo avec la moto! Bon alors drag-bar commandé vendredi,reçu aujourd'hui! Point de vu sur gmp classic, fournisseur impec...
Alors maintenant mon problème...quelqu'un aurait-il pu me préciser que changer de guidon implique aussi de changer les embouts de guidon?y'aurait-il quelque chose d'autre aussi que je devrait savoir?
En fait comme mon nouveau guidon est en alu la matière est plus épaisse et ya pas de filtage a l'intérieur...comment trouver des embout adaptable?est-ce que je vais devoir bricoler quelque chose?

Alors maintenant mon problème...quelqu'un aurait-il pu me préciser que changer de guidon implique aussi de changer les embouts de guidon?y'aurait-il quelque chose d'autre aussi que je devrait savoir?

En fait comme mon nouveau guidon est en alu la matière est plus épaisse et ya pas de filtage a l'intérieur...comment trouver des embout adaptable?est-ce que je vais devoir bricoler quelque chose?
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Pour les embouts de guidon il y a 2 taille sinon il faut aussi souvent coupé les extrémités du drag
- sebh68
- Légende vivante
T'en trouve à pas cher des embouts de guidon, c'est pas la mort ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ola! Alors avis sur l'effet drag-bar...PUTIN SA DEBOITE !!!!!
!!! Même sans embout de guidon c beau! Manque que des embouts mais plus ils seront discret mieu sa sera!

oui tu peux trouver des embouts pas trop cher sur ebay, faut juste faire gaffe au diametre
perso, j'ai agrandi le diametre a la perceuse sur mon dernier guidon car ca me limitait trop dans les choix d'embout de guidon
perso, j'ai agrandi le diametre a la perceuse sur mon dernier guidon car ca me limitait trop dans les choix d'embout de guidon
Alors étant donné que le soleil été de rigueur aujourd'hui sa a été l'occasion de testé mon petit drag-bar! En plus de gagné en esthétique on gagne en magniabilité! Je préconise le drag-bar, question de securité!
! Reste plu qu'a résoudre le fameu problème de l'embout banjo coté accélérateur qui empêche de régler correctement le retro!. A travaillé...