Le N°23 en 24h de scoot !

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.

Message par taggi »

mathpadlf a écrit :
DeSouZ a écrit :
mathpadlf a écrit :l'inscription, 240€ c'est par personne ou pour l'equipage?
L'équipage, donc à 4 pilotes, ça fait 60€ par tête !
merci Desouz

dis moi, y avait quoi comme scoot qui tournait?

encore une question, le scoot doit avoir des papiers?
aucun papiers pour le scoot (mais évite quand même les machins volés, arf), le plateau est constitué à 80% de mach-g et de nitro/aérox, après tu retrouves quelques booster, des malaguti (là c'était garni, un f-12 un f-15, un f-10 et un crosser), quelques piaggio (beaucoup plus répandus en vitesse qu'en endurance), un peu de peugeot et chez nous de rares machines à boite.

Si tu veux j'ai encore le f-12 d'avril, le chassis est top, j'ai plein de pièces (guidon, carénages, allumages, carters, disques, étriers...), des roues de rechange, des pneus de piste, et un moteur vierge à préparer et à remonter...

avant le démontage du moteur (et deux gamelles):

Image
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Binano
Administrateur
Administrateur
Moto : Plus de moto...

Message par Binano »

Au fait Goulins (alias "La belle au bois dormant"), maintenant que t'es réveillé je peux enfin te le dire, le rilsan que tu avais mis sur le derrick pour retenir le joint ça ne marche pas, j'ai foutu de l'essence plein partout devant notre stand... pis ça a niqué le joint aussi...

Bin & ça me revient là, 24h après la course...
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Message par mathpadlf »

merci taggi mais je pense qu'on va partir sur un scoot quasi epave, on veut pas mettre plus de 500€ pour le sccot

y a un mac g a 500€ acidenté de l'avant, j'ai fait une proposition au type, on verra bien

encores qques questions, cb de litre d'essence pour la course?

merci ;)
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650S K5 / CB400N 1979

Message par DeSouZ »

mathpadlf a écrit :merci taggi mais je pense qu'on va partir sur un scoot quasi epave, on veut pas mettre plus de 500€ pour le sccot

y a un mac g a 500€ acidenté de l'avant, j'ai fait une proposition au type, on verra bien
C'est cher ça !

Achète plutôt le F12 de Taggi, qui sera peut etre un peu plus cher mais t'aurais bcp moins de frais dessus !

Et si tu veux, le F12 peut être rapidemment transformé en épave !
Cucu, Josk1, Taggi, Guyom,... au boulot ! :mrgreen:
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.

Message par taggi »

Je comptais pas le vendre 500 euros tel quel, mais si tu préferes dépenser plus pour un mach-g plié... :lol: ;)

J'avais un stock de 95 litres, on en a passé 65.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par DeSouZ »

taggi a écrit :Je comptais pas le vendre 500 euros tel quel, mais si tu préferes dépenser plus pour un mach-g plié... :lol: ;)
Tu comptais vendre le F12 full prépa DLP moins de 500€ :shock:
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par mathpadlf »

DeSouZ a écrit :
taggi a écrit :Je comptais pas le vendre 500 euros tel quel, mais si tu préferes dépenser plus pour un mach-g plié... :lol: ;)
:?:
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par DeSouZ »

DeSouZ a écrit :
Ah non, j'ai du mal comprendre....

Tu veux dire que retapper le mach-g pour le mettre au niveau du F12 lui coutera plus cher que d'acheter le F12 tel quel ? :roll:
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par mathpadlf »

j'ais tjrs pas compris non plus :roll:
josk1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : R1 2007

Message par josk1 »

voilàààà je suis réveillé!!!!
moi il m'a fallu pas moins de 15h de sommeil pour récupérer, et encore, là c'est pas top... faut dire qu'avant la course j'étais déjà fatigué puisque ça fait 2 semaines que je dors super mal. alors forcément, après 36h sans réel sommeil j'avais l'impression d'avoir un marteau piqueur dans la tête... super agrébale!

Je tiens comme tout le monde à remercier tout le monde... mais ça vous le savez déjà!

J'aimerais donc dire des trucs nouveaux...

Concernant la course d'octobre, moi je veux bien, mais vu le temps qu'on a eu à la mi-août, on risque la tempête de neige ou même un séisme en milieu de course, non?! par contre s'il fait pas trop moche, moi je roule! question thunes, je propose que l'on trouve des sponsors, des vrais qui donnent des sous!!! si on s'y mets tous y a moyen de trouver, non?!

ensuite, je vais mettre les photos et vidéos que j'ai en ligne dès que possible... mais comme bin', je n'en ai pas de pendant la course... j'avais pas franchement l tête à ça!

juste un truc; taggi, tu te plains d'avoir eu QUE de la flotte, pendant tes 6h des course! je dis STOP à l'intox!!!!! tu n'as roulé que 5h et si t'avais roulé ton dernier relai t'aurais eu une piste sèche... pendant 20min... puis une averse digne du déluge, mais bon... ensuite, t'as plus bossé dans les stands et tout, mais bon, je tenais à remettre les pendules à l'heure :mrgreen:

voili voilou, moi j'ai bien aimé tout ça, malgré la pluie. je suis TRES fier de ne pas être tombé, car même si je suis le moins rapide du team (c'est vrai, y a pas de honte, je le vis bien) je suis resté sur mes roulettes tout du long... ok y a eu pleins de glissouilles (surtout à cause de milliers de tâches d'essence partout sur la piste) mais j'ai su éviter la pelle! et puis je suis aussi très content du départ, car malgré une 11ème place sur la grille, je suis parti 6ème!!! certes je me suis retrouvé 13ème à la fin du relai, mais ils roulaient plus fort, ce n'est un secret pour personne... JE SUIS PAS TOMBEEEEEEEEEE!!!!!!! (pour ceux qui ne sauraient pas, j'ai une sainte horreur de la pluie, et je ne roule quasiment jamais sur route mouillée, vraiment je déteste ça. alors pour moi c'est un petit exploi en soi... ( icone banane ) )

enfin, je tiens à remercier ma poulette d'amour qu'est venu me supporter!!! elle m'a dit être fière de moi, alors franchement... que vouloir de plus!!!

11ème c'est bien, vive le 23, vive le DLP!!!!
à la porchaine!

( icone fêtes )
- 23 fort et vert -
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

Tu sais Josk1, moi aussi je suis fier de toi ! T'as super bien roulé ! (icone cool)
Moi sous la pluie j'suis complêtement dans les choux, déja que je ne roule pas vite sur le sec mais alors sous la pluie en plus je me casse la binette ( Binette ?... non Josk1, je ne parle pas de Karine...).
ImageImageImageImage
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

Regardez ce magnifique ravitaillement : http://www.binano.fr/Documents/Biesheim ... cketPC.avi ( clic droit puis enregistrer la cible sous... )
Et ce bruit de moteur qui n'en veut, miam ! (icone amoureux)
ImageImageImageImage
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par speedbike »

Content d'avoir vu de nouvelles têtes, d'avoir fait la connaissance de gens sympas, d'avoir cotoyer la (ou le) DLP, je vous rassure je ne suis pas toujours (mais souvent) comme ça, c'est une façon d'évacuer le stress (icone lol)

théoriquement on a fini 16 (deux abandons en fin de course de scoot qui étaient mieux placé) mais dans les dna on est 18 :cry: , mais je suis content d'avoir fini la course et l'avoir fait à vos cotés ;) , on avait un moteur en retrait, mais on a fini, pour notre conso, on avait un stock de 90 litres plus le plein du scoot, on en a passé 70 dont surement 5 par terre :roll: , merci donc à vous, à votre compagnie, on s'est bien amusé, je ne vais pas vous faire de compte rendu de course, vous savez très bien ce qui s'est passé :mrgreen: , dommage que nous ne nous sommes pas pris assez aux sérieux, on aurez pu certainement pu mieux faire, et dire que l'on a presque eu les même pbs de course, j'ai prié sur le coup pour ne pas crever de pneus ( icone non non ) Nous on va essayer de renouveller l'expérience en octobre pour accumuler du roulage et de l'expérience avec le f15 (qui devrait mieux fonctionner, je sais déjà les qques petites modifs que je vais lui faire au niveau de la position de pilotage, pour le moteur on verra...mais on y injectera pas des masses), avant de revenir la saison prochaine avec un nouvel engin qui là devrait envoyer, on vise les 5 premiers...

ps taggi: ça serait dommage que tu abandonnes la compet, on ne fait que commencer l'aventure

ps2 taggi: le f12 c'est uniquement la base: moteur nu et moins de 500€, c'est ça que je comprends, sont nuls :mrgreen:

ps3 Binano: je peux t'emprunter tes fotos pour illustrer mon reportage en attendant les photos de notre photographe

( icone trinquer ) (icone cool) à bientôt
Image
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par DeSouZ »

Binano a écrit :Regardez ce magnifique ravitaillement : http://www.binano.fr/Documents/Biesheim ... cketPC.avi ( clic droit puis enregistrer la cible sous... )
Et ce bruit de moteur qui n'en veut, miam ! (icone amoureux)
Waow, tu filmes trop bien Bin ! ;)
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

speedbike a écrit : ps3 Binano: je peux t'emprunter tes fotos pour illustrer mon reportage en attendant les photos de notre photographe
Evidement, vieux slip en bronze !
ImageImageImageImage
Répondre