Le N°23 en 24h de scoot !

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.

Message par taggi »

Merde c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai fais un relais de moins avec mon ordre de passage, surtout que le dernier que j'ai zappé n'aurait du faire qu'une demie-heure... :?

M'enfin après tout des relais ca fait des mois et des mois que j'en fais seul dans mon garage ! :evil:

Pour octobre niveau thunes comme ca là je ne peux vraiment plus, ca me coute trop cher (je n'ose même pas dire combien ca m'a couté en plus du budget initial), sans compter que le prix de l'engagement qui devait être réduit de 120 euros pour la dernière course sera finalement au tarif normal.

Ca fera l'objet d'un mail au team sous peu.

Je pense me concentrer sur la course de l'été avec un équipage de 5 pilotes (josk1, cucu, guyom, binano et moi), du moins cinq selon la date qui je l'éspère ne va pas tomber pile ou avoisiner celle du mariage du procto ?!
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Binano
Administrateur
Administrateur
Moto : Plus de moto...

Message par Binano »

DeSouZ a écrit : Waow, tu filmes trop bien Bin ! ;)
Merci ! Le plus dur c'était de filmer sans qu'on te voit sinon ça aurait un peu gaché la vidéo... :mrgreen:
Desouz déguisé en zombi durant 24h... Sérieux Desouz c'est bizarre, tu gonfles de la tête en dormant.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

speedbike a écrit : ps taggi: ça serait dommage que tu abandonnes la compet, on ne fait que commencer l'aventure

ps2 taggi: le f12 c'est uniquement la base: moteur nu et moins de 500€, c'est ça que je comprends, sont nuls :mrgreen:

ps3 Binano: je peux t'emprunter tes fotos

( icone trinquer ) (icone cool) à bientôt
ps1: je n'abandonne rien du tout ! Mais entre celle d'avril qui a couté aussi cher que si nous l'avions finie et celle-là, mon budget dit merde depuis longtemps. Donc pour la saison prochaine.

ps2: tu as vu juste, c'est la partie cycle du f-12 avec un bas moteur nu, donc une base pour la prépa.

ps3: mais alors toi aussi tu nous donne tes belles vidéos

;) :mrgreen:
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

josk1 a écrit :! juste un truc; taggi, tu te plains d'avoir eu QUE de la flotte, pendant tes 6h des course! je dis STOP à l'intox!!!!! tu n'as roulé que 5h et si t'avais roulé ton dernier relai t'aurais eu une piste sèche... pendant 20min... puis une averse digne du déluge, mais bon... ensuite, t'as plus bossé dans les stands et tout, mais bon, je tenais à remettre les pendules à l'heure :mrgreen:
Oh l'autre, dans cinq minutes il va encore m'accuser d'avoir rien foutu :shock:
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

taggi a écrit :
josk1 a écrit :! juste un truc; taggi, tu te plains d'avoir eu QUE de la flotte, pendant tes 6h des course! je dis STOP à l'intox!!!!! tu n'as roulé que 5h et si t'avais roulé ton dernier relai t'aurais eu une piste sèche... pendant 20min... puis une averse digne du déluge, mais bon... ensuite, t'as plus bossé dans les stands et tout, mais bon, je tenais à remettre les pendules à l'heure :mrgreen:
Je ne veux pas allumer la mèche mais bon le Taggi il a aussi dit qu'il n'avait pas dormi et pourtant moi je l'ai vu pioncer dans le relax sous la tonnelle, t'es démasqué !!! Oui oui oui, fais pas l'innocent Taggi ! La deuxième fois que je t'ai choppé en train de dormir j'ai essayé de dégainer l'APN pour prendre une photo mais malheureusement la fermeture éclair t'as réveillé ! Il a failli me sauter dessus, il a cru que c'était un voleur !!! Heureusement que j'avais oté mes boules quiès sinon je ne l'aurais pas entendu me dire les premières sommations d'usages avant l'assaut :
<< C'est qui qui vole ?!! C'est qui qui vole !!! :shock:
- Chhhhhuuuuuuuut ! C'est moi patate rendors toi..! >> :mrgreen:
ImageImageImageImage
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

Binano a écrit :
taggi a écrit :
Je ne veux pas allumer la mèche mais bon le Taggi il a aussi dit qu'il n'avait pas dormi et pourtant moi je l'ai vu pioncer dans le relax sous la tonnelle, t'es démasqué !!! Oui oui oui, fais pas l'innocent Taggi ! La deuxième fois que je t'ai choppé en train de dormir j'ai essayé de dégainer l'APN pour prendre une photo mais malheureusement la fermeture éclair t'as réveillé ! Il a failli me sauter dessus, il a cru que c'était un voleur !!! Heureusement que j'avais oté mes boules quiès sinon je ne l'aurais pas entendu me dire les premières sommations d'usages avant l'assaut :
<< C'est qui qui vole ?!! C'est qui qui vole !!! :shock:
- Chhhhhuuuuuuuut ! C'est moi patate rendors toi..! >> :mrgreen:
waouh, j'ai somnolé entre deux relais et la seule fois ou j'ai commencé à pioncer on est venu me chercher :mrgreen:

et toi, tueur de saucisses !!! ;)
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

taggi a écrit :et toi, tueur de saucisses !!! ;)
Saucisses, vous avez dit saucisses ?
http://www.cigogne.net/Des-saucisses-et ... s,503.html
ImageImageImageImage
Hippy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv1000s k3 grise - gsxr 1000 K6

Message par Hippy »

encore bravo les copains, vous avez bien assuré ;)

moi je dis JN c'est un peu la mode hippy, il dort peu et c'est le roi du chrono.
Desouz c'est la mode Ace, toujours un pet de travers :mrgreen: . j'espère que Desouz ne dort pas autant q'ace d'ailleurs ace nous a gratifié d'un petit 6-7h de sommeil en juillet 2005 conte 1h30-2h pour moi(alors qu'on avait les 500 bornes de retour à faire en SVS juste après la course)
Image
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650S K5 / CB400N 1979

Message par DeSouZ »

Moi j'ai dormi de 20h à 21h15 et de 5h30 à 8h30 alors que la veille je m'étais tappé 300km en vectra et 700 en Astra !

;)
Hippy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv1000s k3 grise - gsxr 1000 K6

Message par Hippy »

DeSouZ a écrit :Moi j'ai dormi de 20h à 21h15 et de 5h30 à 8h30 alors que la veille je m'étais tappé 300km en vectra et 700 en Astra !

;)

c'est bon tu fais partis de la race des binanautes alors. je dois quand même dire que Ace dort plus à cause de son age fortement avancé :twisted:
Modifié en dernier par Hippy le mar. 15 août, 2006 9:05, modifié 1 fois.
Image
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par DeSouZ »

Hippy a écrit :
DeSouZ a écrit :Moi j'ai dormi de 20h à 21h15 et de 5h30 à 8h30 alors que la veille je m'étais tappé 300km en vectra et 700 en Astra !

;)
c'est bon alors tu fais partis de la race des binanautes alors. je dois quand même dire que Ace dort plus à cause de son age fortement avancé :twisted:
Oui, mais on notera que pour son âge particulièrement avancé, la densité importante de son cuir chevelu est excellente... hein Bin.... :mrgreen:
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par speedbike »

taggi a écrit :ps1: je n'abandonne rien du tout ! Mais entre celle d'avril qui a couté aussi cher que si nous l'avions finie et celle-là, mon budget dit merde depuis longtemps. Donc pour la saison prochaine.

ps2: tu as vu juste, c'est la partie cycle du f-12 avec un bas moteur nu, donc une base pour la prépa.

ps3: mais alors toi aussi tu nous donne tes belles vidéos

;) :mrgreen:
eh ben tans mieux :D , mais ça doit être sur le coup de la fatigue et du mauvais temps que tu as débité ces conneries, j'avoue moi même que c'étais blasant, mais bon tant qu'il y a à manger... il peut même neiger, pour octobre c'est pas encore fait, je vais moi aussi concerter la team, mais pour l'année prochaine c'est une autre aventure (je me rappelle maintenant pour avril... c'est qui qui s'est fait traiter de lopettes :mrgreen: , brrrr août s'est bien rattrapé), pour les vidéos, vu que j'étais trop occupé dans les stands, mon frangin à filmé , mais à aussi revisionné la cassette, alors j'ai refilmé par dessus le peu de ce qu'il à fait (la première heure, et le départ), je vous mettrai sur casette vhs, ce que j'ai de vous ;)

ps: quand tu dis celle de l'été, c'est que pour avril (ou la première) tu compte également la zapper :roll:
Image
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

Je ne sais pas encore, il faut que j'y réfléchisse et que je vois avec les autres.

En tout cas le 23 roulera encore l'an prochain y'a pas photo, quand je parle de celle de l'été c'est juillet/aout, après pour la première il faut voir.
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

Bonjour c'est mimi ! :oops:

Si j'écris ce petit message c'est pour dire à mon chéri que je suis si fière de ce qu'il à fais avec ce petit f10.

Il en a mis du temps et de l'énergie pour que le scoot tienne les 24h !
Mais je trouve qu'il a mis trop d'argent !!! :x

Bon à part ça j'ai passé un bon week end en votre compagnie et que l'année prochaine au mois de juillet/ août il faudra encore me supporter 24h (icone coucou)

Bisou à bientôt
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par DeSouZ »

taggi a écrit :Mais je trouve qu'il a mis trop d'argent !!! :x
Toujours à râler de manière non constructive ces nanas !!!!

Tu pourrais pas plutôt essayer de le faire sponsoriser par Leclerc ? ;)
Répondre