Le clan MIVV (Suite 1)
- djédjé
- Pilote 50 cm3
- Messages : 175
- Enregistré le : dim. 15 janv., 2012 8:49
- Moto : sv 650 n K6
- Localisation : nice, toulon
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
De suite
Je l'ai pas peint c'est un collègue qui m'en a parlé. Du coup je pose la question savoir si eventuellement il y avait des photos quelques part.
Je pense pas le faire car si j'ai un soucis je risque de fortement pourrir mon mivv.
Pour le gain de puissance j'en doute pas une seconde mdrr
Je l'ai pas peint c'est un collègue qui m'en a parlé. Du coup je pose la question savoir si eventuellement il y avait des photos quelques part.
Je pense pas le faire car si j'ai un soucis je risque de fortement pourrir mon mivv.
Pour le gain de puissance j'en doute pas une seconde mdrr
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 359
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 16:07
- Moto : Suzie k6 Bleu YHJ
- Localisation : Pontcharra (38)
- Contact :
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Perso la chicane je l'enleve pour le sondjédjé a écrit :j'ai une question est ce que certains d'entre vous on peint leur chicane ?
Car un collègue m'a dit de la peindre en noir avec une peinture haute température histoire de faire un "trompe l'oeil" .
De cette façon je pleure moins en voyant ma petite sortie d'échappement chicanée.
Mais ça risque de faire bizarre non ? quelqu'un la déjà fait ?
Serieux !!?? Tu crois que si je peints toute la ligne je peux gagner combien??westland a écrit :un collegue m'a dit que le fait de peindre sa chicane fait gagner 10cv
• • • THE Schtroumpfette • • •
- djédjé
- Pilote 50 cm3
- Messages : 175
- Enregistré le : dim. 15 janv., 2012 8:49
- Moto : sv 650 n K6
- Localisation : nice, toulon
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
J'aimerai bien l'enlever la chicane mais bon je traverse cannes tous les matins pour aller taffer. Je pense que les flics ne va pas tarder a me repérer.
Ensuite le bruit avec chicane commence a aller a force de rouler.
Mais merci pour vos avis et vos petits pics c'est ca qui rend ce forum intéressant
Ensuite le bruit avec chicane commence a aller a force de rouler.
Mais merci pour vos avis et vos petits pics c'est ca qui rend ce forum intéressant
- micklkl
- Pilote Superbike
- Messages : 3216
- Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
- Localisation : 91 Essonne
Le clan MIVV (Suite 1)
Moi je les ai enlevés, mais c'est juste pour gagner du poids. Bah ouais, j'en ai 2...
- FrEdO
- Légende vivante
- Messages : 12422
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
- Moto : Street Triple RS
- Localisation : Antipolis
Le clan MIVV (Suite 1)
2 mivv?micklkl a écrit :Moi je les ai enlevés, mais c'est juste pour gagner du poids. Bah ouais, j'en ai 2...
Espèce de sous-marin va
- FrEdO
- Légende vivante
- Messages : 12422
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
- Moto : Street Triple RS
- Localisation : Antipolis
Le clan MIVV (Suite 1)
Perso mes voisins ne m'emmerdent pas donc je ne les emmerde pas avec le pot en full barouf. Le côté sécurité? un prétexte pour faire du bruit (ou le kéké au choix).djédjé a écrit :J'aimerai bien l'enlever la chicane mais bon je traverse cannes tous les matins pour aller taffer. Je pense que les flics ne va pas tarder a me repérer.
Ensuite le bruit avec chicane commence a aller a force de rouler.
Mais merci pour vos avis et vos petits pics c'est ca qui rend ce forum intéressant
J'ai fait 40 kms avec mon Devil explosé, en rentrant à la maison j'ai pris un doliprane tellement j'avais mal à la tête.
Et de toute façon le son du mivv normal me suffit amplement
- micklkl
- Pilote Superbike
- Messages : 3216
- Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
- Localisation : 91 Essonne
Le clan MIVV (Suite 1)
Lol! Non, mais 2 chicanes quand meme!!!
Bon par contre, je me souviens du mivv GP sur mon sv carbu, sans chicane c'etait abusé quand meme. Je la mettais quand je commençais a 5h du mat quoi...!
Et la, mes 2 devils sans chicanes, c'est nickel je trouve!
Bon par contre, je me souviens du mivv GP sur mon sv carbu, sans chicane c'etait abusé quand meme. Je la mettais quand je commençais a 5h du mat quoi...!
Et la, mes 2 devils sans chicanes, c'est nickel je trouve!
- FrEdO
- Légende vivante
- Messages : 12422
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
- Moto : Street Triple RS
- Localisation : Antipolis
Le clan MIVV (Suite 1)
J'ai eu ma moto avec le Devil déchicané, j'ai roulé quelques jours comme ça et je l'ai remise. Je ne trouvais aucune différencemicklkl a écrit :Lol! Non, mais 2 chicanes quand meme!!!
Bon par contre, je me souviens du mivv GP sur mon sv carbu, sans chicane c'etait abusé quand meme. Je la mettais quand je commençais a 5h du mat quoi...!
Et la, mes 2 devils sans chicanes, c'est nickel je trouve!
Et un jour quelqu'un du forum, avec le même pot que moi, a posté la photo de sa chicane... J'ai compris pourquoi je n'entendais pas de différence
La mienne était trafiquée, elle était trois fois plus courte que l'origine
- djédjé
- Pilote 50 cm3
- Messages : 175
- Enregistré le : dim. 15 janv., 2012 8:49
- Moto : sv 650 n K6
- Localisation : nice, toulon
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
C'est vrai que les devil sont beaux aussi.
Pour ma part je testerai sans chicane lors de ma prochaine sortie en montagne. Pour le moment et ten que mes trajets restent professionnels je reste chicane et homologué.
Une question fredo06 prk etre passé sur devil ?
Pour ma part je testerai sans chicane lors de ma prochaine sortie en montagne. Pour le moment et ten que mes trajets restent professionnels je reste chicane et homologué.
Une question fredo06 prk etre passé sur devil ?
- FrEdO
- Légende vivante
- Messages : 12422
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
- Moto : Street Triple RS
- Localisation : Antipolis
Le clan MIVV (Suite 1)
Nan j'étais sur Devil et suis passé au Mivvdjédjé a écrit :C'est vrai que les devil sont beaux aussi.
Pour ma part je testerai sans chicane lors de ma prochaine sortie en montagne. Pour le moment et ten que mes trajets restent professionnels je reste chicane et homologué.
Une question fredo06 prk etre passé sur devil ?
Pourquoi? Clique sur ma signature et tu verras vers la fin de ma galerie
- micklkl
- Pilote Superbike
- Messages : 3216
- Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
- Localisation : 91 Essonne
Le clan MIVV (Suite 1)
Il a fait l inverse: moto achetee avec un devil, puis devil explosé (surement un carbon?) puis mivv! Enfin, c'est ce que je deduis suite aux deux derniers messages!!
- djédjé
- Pilote 50 cm3
- Messages : 175
- Enregistré le : dim. 15 janv., 2012 8:49
- Moto : sv 650 n K6
- Localisation : nice, toulon
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Je devais etre fatigué lol. Autant pour moi je vais tout reprendre a zéro
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 4
- Enregistré le : ven. 20 avr., 2012 11:52
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
djédjé a écrit :Juste pour info, moi c'est ma ligne d'origine qui 'était de diamètre inférieure a celle fournie par mivv. J'ai donc du monter leur demi ligne pour que ce soit compatible avec mon tube raccord.
J'ai pas eut le réflexe de vérifier les diamètres mais je regarde demain si ils sont marqués sur la notice.
Mais moi c'était d'injection a injection dans ton cas je sais pas si il y a un diamètre différent pour les carbû
Des infos pour moi sur les diamètres de ligne et demi ligne carbu et injection?
merci
- djédjé
- Pilote 50 cm3
- Messages : 175
- Enregistré le : dim. 15 janv., 2012 8:49
- Moto : sv 650 n K6
- Localisation : nice, toulon
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Pour ma part pas plus d'infos en regardant le livret ED montage de mivv. Les seuls diamètres notés sont ceux des colliers de serrage.
Pour les dimensions de ma ligne d'origine j'avais qu'un reglet pas pratique et pas précis. Dsl.
Pour les dimensions de ma ligne d'origine j'avais qu'un reglet pas pratique et pas précis. Dsl.
- westland
- Légende vivante
- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Faut bien voir que le mivv est un pot court donc rien à voir niveau dB qu'un autre pot standard