nan , one ne consomme pas plus dumoins sur un 1000....
dans le lien donné plus haut, sur le TPS a la dernière page il y a mes commentaire sur le ressenti de cette modif....
- Le fait que l'injection se mette en marche plus bas dans les tours, ça n'augmente pas la consommation ?
En fait elle optimise plus bas dans les tour car elle fonctionne déjaa la base.
Ma question bête alors est pourquoi ce réglage n'est-il pas fait par défaut alors sur la moto ?
si il est présent sur le 650 , tu comprendra lorsque tu le réglera...
S'est la misère a réglé , s'est tout sauf prècis...
on dois recommencé plusieur avant de l'avoir bien réglé...
Sa prendrais trop de temps a faire en sortie d'usine...
en fait on peut tourné en somme le TPS d'1cm..
sur le 1000 , ses 1cm représente une marge de 0 tr/min à 11000tr/min..
d'ou la difficulté à le réglé
pollution.......plus riche = plus souple et rempli.......mais ca pollue aussi plus donc pas d' homologation possible
je suis pas sur..
Je ne veu pas dire de connerie, mais sur le 1000 il me semble que cette modif joue sur un deuxième papillon des gaz qui permet de rendre le comportement plus souple..
Haaa, et on ne consommerait pas plus car au ralenti, y'a pas d'injection si on l'a bien rêgler... c'est uniquement au ralentis 1
Yes elle optimise a partir du régime réglé via le TPS.
Chez moi 1200tr/min et ralenti réglé a 1100tr/min..
se reporté a la dernière page de se sujet pour avoir le ressenti ainsi que quelque astuce..
a+