bah, là, je saurais pas te dire
Non, plus sérieusement, normalement tu dois avoir une clé à ergot. tu l'encoche et tu tourne dans le sens des aiguilles d'une montre.
Ta précharche se durcit en montant cran par cran. Arrivé au bout, ça retombe à 1.
Voilà. En tout cas sur une 650 de 2001 c'est comme ça :?
Après, si t'as un pb et que ça tourne pas... Je sais pas trop quoi te dire ops:
ah ouais, ptet qu'il faut forcer un peu; Moi c'est assez mou, mais mon amorto a quand même 54000 bornes alors forcément il est moins ferme qu'un récent
sinon, ta clé à ergot, le manche est long ou pas (rah putain ça deviens louchee les termes là (icone lol) )?
S'il est trop court, pas d'effet de levier, donc forcement plus dur. Sinon, tu passe à un garage moto et tu demandes au gars de te preter une cle. Tu le fais devant lui et tu lui rend. Et hop!
si non, un des problèmes c'est que suivant la position initiale de réglage, la clé viens taper dans le logement de la trousse à outil. Donc tu peux essayer avec une pince multiprise aussi.
1,2,3 ou 4 cylindres, on s'en fou du moment qu'il y a 2 roues et un guidon.
De toute façon, les points faibles des SV, se sont la suspension et la fourche.
Changement des ressort et une huile plus dense pour la fourche ainsi que le changement de l'amorto sont des éléments qui changent totalement le comportement de la machine.
D'origine, une courbe rapide pris à grande vitesse :shock: , la sensation de louvoiement (léger balayage de l'arriere) est quasi obligatoire.
Par contre, le changement de pneumatique améliore les choses :
- Origine => Dunlop D220 : Avt pourri - Arr aussi -> ça glisse, ça bouge.
- Nouveau => Michelin Pilot Sport avt / Pilot Road arr : Avt nickel - Arr mieux mais suffisant (longévité).
Est-ce que quelqu'un a essayé le Pilot Road2 ? Il parait qu'il est mortel.
HOLA MAIS... SNIFF SNIFF! ... CA SENT LE GAZ !!! (JBT)
pour le reglage de la suspension arrière, dans la trousse tu as une clef à ergot et tu peux rajouter une "ralonge" au boutd e cette clef ce qui te permet d'avoir plus de force pour bouger l'amorto
ptite truc, essaie de le faire à chaud (tu te fais 15/20 bornes) l'huile sera plus fluide, tu auras moins de resistance