1- serres-tu bien le reservoir avec les genou en courbes
2- appuies-tu sur le calle pied à l'interieur de la courbe
3- appuies-tu sur le guidon pour contrebraqué
4- as-tu la bonne pression dans les pneus (j'ai eu le pb sur le TL)
--> verifie tout çà avant de te lancer dans le reglage des suspates
je pense qu'il n'y a pas de recette miracle mais bon...
pour mes reglages perso (je suis à peu pres dans ton poid)
sinon pour mes reglages piste (dur):
pour l'avant:
j'ai de l'huile SAE20 dans la fourche (et des ressorts hyper pro)
pour l'arriere:
j'ai durcit d'un cran l'amorto (il est donc sur la 5eme position).
apres c'est à toi de voir, c'est un feeling, tu testes, tu durcit cran par cran et t'essaie à chaque fois, et si çà s'empire, du ramoli.
pour ce qui est du passager c'est normal ca tient tjs mieux avec un sac de sable
