SV 650 vs ER-6n... vos avis
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Je suppose que c'est une blague ?Kiril a écrit :bah heuresement comment donner gagnante une moto avec 3 ch de moins et sans braceletschtic a écrit :En clair: SV ( icone gagnant )
(Je demande parceque je suis pas sûr quoi :lol: )
En même temps ici c'est pas étonnant de voir la SV devant, la même question sur un forum ER6 et ça serait l'inverse

- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Là je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que ceux qui t'on répondu comme moi avec l'essais de la moto t'on donné leurs impressions au guidon, et de se qu'il en ressort, se n'est pas une mauvaise moto, la puissance ensuite... ben je trouve pas que c'est LE facteur le plus important, pour moi c'est le feeling avec la moto, en gros si je peux me pemettre un rapide topo :ExPanda a écrit : En même temps ici c'est pas étonnant de voir la SV devant, la même question sur un forum ER6 et ça serait l'inverse
L'ER6 est plus étroite, le comportement moteur n'est pas aussi autant caractériel que celui des twin en V, elle est facile a prendre en main et maniable

J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
Moi je pense surtout que c'est une question de mentalité !!! :lol:
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
:Forum65:töma a écrit :Là je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que ceux qui t'on répondu comme moi avec l'essais de la moto t'on donné leurs impressions au guidon, et de se qu'il en ressort, se n'est pas une mauvaise moto, la puissance ensuite... ben je trouve pas que c'est LE facteur le plus important, pour moi c'est le feeling avec la moto, en gros si je peux me pemettre un rapide topo :ExPanda a écrit : En même temps ici c'est pas étonnant de voir la SV devant, la même question sur un forum ER6 et ça serait l'inverse
L'ER6 est plus étroite, le comportement moteur n'est pas aussi autant caractériel que celui des twin en V, elle est facile a prendre en main et maniable
Quand on vooit que sur ce même frum, certains n'arrivent pas à faire la différence entre une SV en 34cv et une SV en full, je ne pense pas que 3 chevaux soient significatif.
Par contre en tempérament, le SV est beaucoup plus "Viril". Personnelment je pense que c'est essentiellement dû au frein moteur du SV.
Pour la partie cycle, l'ER6 me semble plus neutre, plus seine... Bref trés bien ! Mais aussi avec moins de caractère, et c'est ça qui fait le charme de la SV. (icone amoureux)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- worms91
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K5 / 1400 GSX K5
Désoler je vien juste rajouter une couche !
ops:
Pendant que je passai mon plateau,
mon prof demandai a un autre se qu'il en pensai,(del'ER 6)
parai t'il que les pneus sont a changer d'origine car
sous la flotte c'est ( icone handicapé )
Moi perso si je devai penser a une Kawa pour débuter je
prendrai plutot un ER 5

Pendant que je passai mon plateau,
mon prof demandai a un autre se qu'il en pensai,(del'ER 6)
parai t'il que les pneus sont a changer d'origine car
sous la flotte c'est ( icone handicapé )

Moi perso si je devai penser a une Kawa pour débuter je
prendrai plutot un ER 5

- niap
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX6R 2003 à vendre
Heu... tu es sûr d'avoir fait le bon choix? :Hein36:K TOF a écrit :Et puis il y a un point noir sur la kawa, c'est la qualité qui laisse à désirer, fissures de cadre, peintures très fragiles...c'est d'ailleurs cela qui l'a fait pencher pour le SV.
Non parce que dans le genre "qualité qui laisse à désirer" la SV est pas mal dans son genre.
Hep, tu veux rouler sur circuit? Alors regarde le calendrier de sortie piste !
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Avis perso sur la question, c'est la finition qui est pas top top chez suzette, au contraire, la kawette sa va, après le problème de fissure du cadre chez la kawette, c'est uneerreur de jeunesse mais bon, maintenant je pense que c'est plus un problème 

J'aime pas les motards