Bon le son est vraiment merdique :?GenetiX a écrit :Pour le son avec la mienne c'est pareil, inexploitable...mais je vais regarder pour faire des modifs
![]()
sur vidéo google quelques essais avec cette cam : lien
Camera autonome étanche et anti-choc Oregon ATC 2K
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : R1 2005
Un pote en a une acheté également sur ebay, on la prend pendant les parties d'air soft et la ce week end je l'ai mis sur le guidon mais il ma donné le mauvais cable (icone boxe) donc faut que j'attende encore un peu
Mais sinon la qualité est nikel et le son aussi
Mais sinon la qualité est nikel et le son aussi
R1 2005 bleu : Pot Akrapovic - Bulle double courbe bleu Yamaha
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
La qualité vidéo est satisfaisante mais le son, tu dois te tromper ...le guedin a écrit :Mais sinon la qualité est nikel et le son aussi
Le son est très médiocre (on n'entend rien) :evil:
C'est noté !bobsvs a écrit :Je serai aussi très intéressé... tu t'en doutes cousin!!! :lol: :lol: :lol:
Si tu lances une commande groupée, tu m'en prends une ok!

Monde de merde. (George Abitbol)
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : R1 2005
le son c'est normal car le micro ce situ dans le cul donc protègé car il fonctionne aussi sous l'eau :lol:
ba ma vidéo sur la brêle je l'ai pas encore vu donc sa je sais pas niveau son mais pendant les parties de soft le son était encore bon pour ce que c'est y'a pas à chier
ba ma vidéo sur la brêle je l'ai pas encore vu donc sa je sais pas niveau son mais pendant les parties de soft le son était encore bon pour ce que c'est y'a pas à chier

R1 2005 bleu : Pot Akrapovic - Bulle double courbe bleu Yamaha
- Gwem
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650N K3
2 mois plus tard sa marche quand même?
Elle est pas belle! (icone je sais pas) ouai c'est vrai on s'en fou.
Mais est ce qu'on peut regarder ce qu'on film (comme sur les vraies caméras)?
Elle est pas belle! (icone je sais pas) ouai c'est vrai on s'en fou.
Mais est ce qu'on peut regarder ce qu'on film (comme sur les vraies caméras)?
Suzette à vendre: http://www.leboncoin.fr/vi/64969274.htm
Balades régulières dans le 26 et 07 sur: http://drome-ardeche-moto.forumsactifs.com/index.htm
Balades régulières dans le 26 et 07 sur: http://drome-ardeche-moto.forumsactifs.com/index.htm
- billounette
- Pilote Supersport
on vient de l'acheter: c'est unbon rapport qualite prix !! ok le son n'est pas top, mai sbon, sur une video moto, tu met ensuite un brin de music derriere ...
niveau image, ca donne pas mal ! a regarder plutot sur l'ordi car ca peut donner le mal de mer sur grand ecran ....
voila, n'hesitez pas a me poser des questions, si j'peux vou aider ....
niveau image, ca donne pas mal ! a regarder plutot sur l'ordi car ca peut donner le mal de mer sur grand ecran ....

- Doc Gloumy
- Pilote 50 cm3
salutébillounette a écrit :on vient de l'acheter: c'est unbon rapport qualite prix !! ok le son n'est pas top, mai sbon, sur une video moto, tu met ensuite un brin de music derriere ...
tu as une video sans compression ? direct sortie du camescope
tu la eu a combien ?
- billounette
- Pilote Supersport
alors, on en a fait une en haute resolution. le pb c'est qu'elle pese 650Mo .... donc je sais pas si ca va passer ... :?ben74 a écrit :salutébillounette a écrit :on vient de l'acheter: c'est unbon rapport qualite prix !! ok le son n'est pas top, mai sbon, sur une video moto, tu met ensuite un brin de music derriere ...
tu as une video sans compression ? direct sortie du camescope
tu la eu a combien ?
de toute facon, j'l'ai pas ici au taf ...
j'l'ai acheter a la Fnac au prix indiqué (149) moins 6% grace a la carte de fidelite ... voila ....