Le SV de frdd...moteur..HS ;(

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

c'est énorme pour la consommation !!!!!!!! :shock:

( vive la 650 si c'est normal !!! )
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

Pour le saute vent, achete celui d'origine il est petit discret et cache bien le compteur, par contre il est pas fait pour protéger le pilote :?
Avatar du membre
frdd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : ven. 24 août, 2007 21:50
Localisation : proxi ROUEN

Message par frdd »

bon pour le saute vent , je fait un test sans ...
c'est vrai que c'est sympas , mais je trouve qu'il lui manque quelque chose donc j'voudrais en trouver un plus petit enfait
bonne idée , vais voir dans ceux d'origine... :idea:

Image


pour la conso , bien perso j'espere qu'il y as un prob enfait car c'est torp je trouve...
en levant la selle conducteur pour voir ce qui se passait en dessous je me suis apercus qu'as prioris elle est debridée , donc vais voir en bridant si je gagne un peu en Km :mrgreen:

j'attends aussi mes retros , car j'en ais marre de ceux type 2CV... :lol:
Image
Avatar du membre
Pierrot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : ven. 15 juil., 2005 22:50
Localisation : Val de Marne

Message par Pierrot »

Avec la mienne je fais de 150 à 200 km avant que le voyant s'allume. tout dépend si j'ouvre ou pas.

Tu devrais mettre un tit sabot, elle sera encore plus jolie.

Bonne route à toi . (icone moto)
Motard imprudent Motard sans dent.
Avatar du membre
frdd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : ven. 24 août, 2007 21:50
Localisation : proxi ROUEN

Message par frdd »

ouaip , le sabot , c'est prevus... j'attends juste le spuce moto de ma region pour voir si je trouve pas mon bonheur :twisted:
Image
Avatar du membre
frdd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : ven. 24 août, 2007 21:50
Localisation : proxi ROUEN

Message par frdd »

bon ben voilas je remonte mon topic , car je roule depuis 2 mois avec mon SV tout les jours , c'est que du bonheur ...

enfin jusqu'à aujourd'hui ..
je roulais pour aller au taff ce matin sur l'autoroute( barentin rouen) , ca roulais plus rapide sur la file de droite , donc je suivai des autos , quand un gars de la file de gauche decide de passer sur la file de droite sans me voir.

bref , il m'as foutus la gueule par terre avec mon SV pour une jolie glissade (1 voie + bande d'arret d'urgence ) , mon SV as finis dans un poteau qui maintien la rambarde , et moi suis passé en dessous de la rambarde...oufff ! :|

donc pour ma moto ,pas mal de bobos ...
levier embrayage - guidon - clignos - pedale de frein - embout de guidon - radiateur - echapement - casque - reservoir - phare ...
pour le frdd , grosse douleur bassin , cheville , tibia , epaule ...

bref reste plus qu'as attendre l'expert . :(

c'est mon premier crash en 4 ans de roulage , ben franchement je m'en sort vraiment tres bien ! rien de cassé coporelement , heureusement d'ailleur , mais j'ai vraiment vu la rambarde de pres :?

alors restez vigilants les gars , ca arrive plus vite que prevus !

@+frdd ;)
Image
Avatar du membre
Steve-sv1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 284
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:37
Localisation : 89 / 03

Message par Steve-sv1000 »

oh ué tain , jveux bien te croire la.... tu peux dire merci au mec de la haut.....
Vraiment pas de bol :? soigne toi bien même si tu n'a rien de cassé, et courage pour la suite et prudence
Avatar du membre
potix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 182
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 20:43
Localisation : LENS
Contact :

Message par potix »

putain trop les boules pour toi soigne toi bien j espere que l expére va pas trop trainé

ps FAUT METTRE DES TOPBLOCK JE SAIS C EST MOCHE MAIS MOINS LA MEULE MORFLE MOINS ( icone vieux sage )
Avatar du membre
frdd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : ven. 24 août, 2007 21:50
Localisation : proxi ROUEN

Message par frdd »

potix a écrit :putain trop les boules pour toi soigne toi bien j espere que l expére va pas trop trainé

ps FAUT METTRE DES TOPBLOCK JE SAIS C EST MOCHE MAIS MOINS LA MEULE MORFLE MOINS ( icone vieux sage )
Merci @ vous !

alors pour l'expert normalement il passe demain , voir vendredi d'apres mon assureur , pour ce qui est des topblock , sur une telle glissade en reflissant bien je ne suis pas sur que cela aurait reduit les nombre de pieces cassé ... voir suis pas sur qu'au cntraire cela n'aurais pas joué sur la geo du cadre...
@ voir koi . :idea:
Image
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

Salut
t'as du avoir une belle frayeur avec ces pu***ns de barrieres ,à quand les pares motos de partout !! Bon rétablissement en espérant que ton 1000 soit réparable.
A+
Image
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Nom de nom, Bon rétablissement a toi :cry: :?
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
frdd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : ven. 24 août, 2007 21:50
Localisation : proxi ROUEN

Message par frdd »

MERCI !!!
a pars de forte douleur ce matin ca vas tres bien...

par contre plus j'y pense , plus j'espere que mon SV est reparable car en regardant un peux le prix de pieces à changer , y en as pour un ptit paquet quand meme ... on croirais pas enfait ...

Wait and see :|
Image
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

merde désolé pour toi mec .. c'est malheureux mais peut etre que ca fera un automobiliste de plus qui regardera son rétro à partir de maintenant avant de ce rabattre ...

bon retablissement ...
XeriuS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 9:36
Localisation : Draveil 91

Message par XeriuS »

arf... j'espère au moins que tu ne seras pas déclaré en tort (double par la droite) mais je ne pense pas vu qu'il y avait des bouchons.

Je vois cette situation tous les jours dans les bouchons de l'A4 : tout le monde à gacuhe (bah oui la file de gauche va plus vite :roll: ) et quand il ne reste que celle de droite de libre, c'est la guerre pour y aller quite à traverser les 3 autres voies...

enfin bref bon rétablissement, content de lire que tu n'as rien. Vas allumer un cierge et attends l'expert, te prends pas la tete pour l'instant.

@+
***XeriuS***
Répondre