Sabot origine Suz
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sauf si tu as un bleu candy, noir, cuivre, argent, anthracite, rouge, etc c a dire toutes les couleurs sauf le bleu "marine" specifique aux 1000, se font pas chier a sortir 50 couleurs diff pour chaques modèles.Patrick a écrit :Ben déjà, mon 650 est rouge, et je ne crois pas que le 1000 soit sorti en rouge.
A la limite, la seule teinte commune est peut être le gris clair... même pas.
Donc, c'est bien ce que je dis... peu de chance de trouver un sabot de 1000 dans une teinte de 650.
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Moi ausi je veux mettre le sabot du 1000 sur ma 650.
Ton sabot est pas mal Tony mais ce que j'y repproche comme a beaucoup de sabot de 650 c'est qu'il ne cache pas complétement le collecteur en dessous et je trouve pas ça très esthétique.
Celui du 1000 lui est parfaitement adapté sur la ligne.
Si quelqu'un a déjà monté le sabot du mille, merci de nous donner quelques conseils pour la découpe (collecteur) et les fixations.
Merci

Ton sabot est pas mal Tony mais ce que j'y repproche comme a beaucoup de sabot de 650 c'est qu'il ne cache pas complétement le collecteur en dessous et je trouve pas ça très esthétique.
Celui du 1000 lui est parfaitement adapté sur la ligne.
Si quelqu'un a déjà monté le sabot du mille, merci de nous donner quelques conseils pour la découpe (collecteur) et les fixations.
Merci

- david73
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SalutPatrick a écrit :Ah bon ?
Va faloir que je révise mes classiques alors![]()
C'est cool, j'ai plus qu'à commander un sabot de 1000 rouge.
Reste à voir si il s'adapte facilement...
mon sabot de mon 1000 était rouge avant que je le fasse en noir.
pour les fixations il y a une patte coté embrayage qui se fixe sur les petits boulons dessous , une patte derriere le radiateur huile pour les fixations devant et une autre coté allumage , apres faut voir si les entraxes correspondent au 650
A+
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Moi, je veux bien essayer de le monter ce sabot, mais personne veut m'en donner un
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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- Patrick
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D'accord avec toi Jess, il à l'air monté un haut ton sabot, Tony. Sinon, merci de l'info, je vais chercher chez Ermax aussi. (et merci pour la photo.)Jessica Alba a écrit : Ton sabot est pas mal Tony mais ce que j'y repproche comme a beaucoup de sabot de 650 c'est qu'il ne cache pas complétement le collecteur en dessous et je trouve pas ça très esthétique.
Celui du 1000 lui est parfaitement adapté sur la ligne.
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- Nicogaz
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va sur : http://www.motoplastic.com/ et regarde les sabots puig pour sv ca y ressemble pas mal !!!
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
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Personne du forum a monte le sabot du 1000 sur un 650? J'aimerai bien me rendre compte de cette histoire du tube d'echappement qui passe soit a droite soit a gauche
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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