sv 34 ch n'avance pas
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Ci c'est pour moi que ta poste la reponse, ma sv avait peut etre un probleme mais maintenant y'en a plus depuis quelle est debride
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- DarkTos
- Pilote 50 cm3
- Moto : Yamaha R1 2008
voila pourquoi on les bride le sptit jeune, dès qu'ils ont leur petit papier jaune ou rose il cherche à te mettre laiguille en bout de course.
Bande de fou va
Sinon en pente vent de dos en limande tu prend 240 en SV650S et les 200 c les doigts dans le nez.
Vivement ma prochaine brele avec paires de couilles en options (à ce qu'il parait à 300 on a limpression que les autres sont en marche arriere...)
Bande de fou va

Sinon en pente vent de dos en limande tu prend 240 en SV650S et les 200 c les doigts dans le nez.
Vivement ma prochaine brele avec paires de couilles en options (à ce qu'il parait à 300 on a limpression que les autres sont en marche arriere...)
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Te fais pas chier avec ce putain de bridage!!!!
Normalement je doit être encore bridé mais lorsque je l'ai essayé (je l'ai acheté d'occaz) tu te dis que c'est pas possible de la rebrider sinon tu vas te faire trop chier!!!!
Tu vas me dire que j'ai pas essayé de 34 CV et je peux te dire que je suis pas prêt d'en essayer un!!! Après c'est sur qu'il faut faire gaffe à ne pas cartonner dans les deux ans...
A+
V
Normalement je doit être encore bridé mais lorsque je l'ai essayé (je l'ai acheté d'occaz) tu te dis que c'est pas possible de la rebrider sinon tu vas te faire trop chier!!!!
Tu vas me dire que j'ai pas essayé de 34 CV et je peux te dire que je suis pas prêt d'en essayer un!!! Après c'est sur qu'il faut faire gaffe à ne pas cartonner dans les deux ans...
A+
V

- Evangelius
- Pilote 50 cm3
moi pareil, mais j'ai quand meme tenus 4 mois, j'avais l'impression de rouler en 125 !! et le max que je lui ai mis c'etais 170 ...mathias64 a écrit :moi , g pas bataillé quand g vu que j' avançais pas en 34 g jeté un coup d'oeil dans le boitier cdiet puis voila
le probleme était réglé
... devais avoir du vent ce jour la ...

- AzKaR
- Pilote 250 cm3
Tout seul à 34cv, c'est tranquile pour moi, c'est vrai que souvent j'aimerais que ca pousse plus...mais bon ?!
Sinon j'atteinds tranquile les 160 km...mais a partir de 110km/h tu ne bats pas des records d'accélération!
Ancedote : Ca faisait longtemps que j'avais pas pris de SDS en 34cv...aujourd'hui je dépanne un pote...GRAVE ERREUR, j'ai cru que j'avais une 125cc...ca avancait plus ?!
:?

Sinon j'atteinds tranquile les 160 km...mais a partir de 110km/h tu ne bats pas des records d'accélération!
Ancedote : Ca faisait longtemps que j'avais pas pris de SDS en 34cv...aujourd'hui je dépanne un pote...GRAVE ERREUR, j'ai cru que j'avais une 125cc...ca avancait plus ?!
:?
MdRVivement ma prochaine brele avec paires de couilles en options (à ce qu'il parait à 300 on a limpression que les autres sont en marche arriere...)

"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- Svmaniac-94
- Pilote 50 cm3