sv 34 ch n'avance pas
- gamerfou
- Pilote Supersport
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bonjour
et sinon je suis aussi en 34cv... donc
1. c'est normal qu'au dela de 140 y'ai plus rien, en tirant a mort tu peux gratter 150, voire 160 avec le vent dans le dos.
2. par contre en "patate" ca enterre n'importe quel 4 cylindre bridé... donc c'est bizarre que tu trouve ca moins puissant qu'un bandit


et sinon je suis aussi en 34cv... donc
1. c'est normal qu'au dela de 140 y'ai plus rien, en tirant a mort tu peux gratter 150, voire 160 avec le vent dans le dos.
2. par contre en "patate" ca enterre n'importe quel 4 cylindre bridé... donc c'est bizarre que tu trouve ca moins puissant qu'un bandit

- nurbo
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 0:21
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Je ne connais que le SV650 en "full" donc ma réponse sera uniquement théorique.
Un SV bridé 34cv aura quand même le couple di bicylindre en bas, donc normalement les accélérations à vitesse basses ou moyennes doivent quand même être plus forte qu'un 4 cylindre 34cv.
En vitesse de pointe, par contre, là c'est la puissance et non le seul couple qui joue, donc y'a pas de mystère, la moto étant bridée y'a plus de pèche c'est normal.
Un SV bridé 34cv aura quand même le couple di bicylindre en bas, donc normalement les accélérations à vitesse basses ou moyennes doivent quand même être plus forte qu'un 4 cylindre 34cv.
En vitesse de pointe, par contre, là c'est la puissance et non le seul couple qui joue, donc y'a pas de mystère, la moto étant bridée y'a plus de pèche c'est normal.
- matmut
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:33
- Localisation : Villejuif 94 & Poitiers 86
(icone coucou) ,
beh avec un échappement je ne suis pas sur que tu ressentes la différence!
je suis aussi en 34ch (ms en injection) avec un Devil, et je ne sais pas si cela diffère (je n'ai pas eu l'occaz de rouler en origine).
sinon pour ce qui est de la vitesse de pointe, je confirme que 160-170 est le gd max. mais niveau accèl la tu ne perds pas gd chose jusqu'à 7000tr/min, après tu sens que c'est creux!!! :twisted: :twisted: :twisted: saleté de bride
sur ce, ta SV est normal!!
tcho ( icone trinquer )
beh avec un échappement je ne suis pas sur que tu ressentes la différence!
je suis aussi en 34ch (ms en injection) avec un Devil, et je ne sais pas si cela diffère (je n'ai pas eu l'occaz de rouler en origine).
sinon pour ce qui est de la vitesse de pointe, je confirme que 160-170 est le gd max. mais niveau accèl la tu ne perds pas gd chose jusqu'à 7000tr/min, après tu sens que c'est creux!!! :twisted: :twisted: :twisted: saleté de bride
sur ce, ta SV est normal!!
tcho ( icone trinquer )
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
- SV6.5
- Modérateur
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- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
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:shock: 180 avec 34 cv ils servent a quoi les 38 autre cv. Moi j'arrivais peniblement a 150.Marine a écrit :Avec son SV bridé (et un pot d'origine) mon copain a atteind le 180 seul.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
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