Et la gagnant est.....david73 grâce à sa reponse : "t'as verifié le contacteur d'embrayage?"
En fait l'ancien proprio n'avait pas ponter la cose de l'embrayage pour rien, c'est le contacteur qui ne fesait plus de va et viens avec le mouvement de l'embrayage, donc, contacteur mort > pont !
Voilou, merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventure.. (icone coucou) ...enfin à la prochaine panne quoi....
YaZ a écrit :Et la gagnant est.....david73 grâce à sa reponse : "t'as verifié le contacteur d'embrayage?"
En fait l'ancien proprio n'avait pas ponter la cose de l'embrayage pour rien, c'est le contacteur qui ne fesait plus de va et viens avec le mouvement de l'embrayage, donc, contacteur mort > pont !
Voilou, merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventure.. (icone coucou) ...enfin à la prochaine panne quoi....
TORK38 a écrit :j ai vu que tu a trouver ta panne,mais je vais qd meme repondre a ta question de kes ce ke c est le regulateur:
le regulateur-redresseur initialement separés,ces 2 accessoires ce sont unis;le redresseur transforme le courant alternatif en continu et le régulateur empeche la tension de monter au dela de 14,5volts pour eviter une tro forte charge de la batterie et la deterioration des accessoires.