Tendeurs chaine de distribution

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Julius
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Message par Julius »

Ma Sv est de 99 ;)
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ToTo667x
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Message par ToTo667x »

Regardes dans la revue technique de la moto, tout est expliqué et tu vois le tendeur de la chaine de distrib. Je suis certain qu'il existe d'autres sujets sur le forum qui traitent de ce problème. Pour info chez moi ça faisait du bruit au ralenti, et après changement du tendeur ça en fait toujours. Y'a vraiment pas de quoi s'alarmer mais je suis du genre "peureux" donc au moindre bruit je crois que le moteur va y passer.
Sur ce coup j'ai dépensé 68€ pour rien mais au moins j'ai l'esprit tranquille :mrgreen:
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Julius
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Message par Julius »

Pourquoi tu changes pas celui qui se trouve à l'arriere ? C'est surement la cause de ton bruit ;)
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ToTo667x
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Message par ToTo667x »

Julius a écrit :Pourquoi tu changes pas celui qui se trouve à l'arriere ? C'est surement la cause de ton bruit ;)
Non le problème de tendeur sur les SV de 99 ne touche que le cylindre avant ;)
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Julius
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Message par Julius »

Alors c'est bidon ce qui me dit mon concess ? Il me dit de changer l'avant et l'arriere.

Le devis chez Suz pour changer les 2 tendeurs et de 238 euros ;)
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mathpadlf
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Message par mathpadlf »

Julius a écrit :Alors c'est bidon ce qui me dit mon concess ? Il me dit de changer l'avant et l'arriere.

Le devis chez Suz pour changer les 2 tendeurs et de 238 euros ;)
bidon oui et non

tu changes les 2 t'es tranquil aussi
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Message par ToTo667x »

238€ ???

2h de MO pour dévisser et revisser 4 vis en tout? Il compte le faire avec les orteils ou quoi?
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Goldfinger
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Message par Goldfinger »

ToTo667x a écrit :
Julius a écrit :Pourquoi tu changes pas celui qui se trouve à l'arriere ? C'est surement la cause de ton bruit ;)
Non le problème de tendeur sur les SV de 99 ne touche que le cylindre avant ;)
Euh non ... en général c'est l'arrière que se fatigue le plus, il supporte le poids de la chaine + le patin :?

alors que l'avant non
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Julius
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Message par Julius »

J'ai était voir discretos le mecano, pour lui demander le temps pour demonter le tendeur avant , d'aprés lui c'est pas trés facile d'accés.

Je vais changer les 2 tendeurs ;)
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SV CUP
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Message par SV CUP »

Euh non ... en général c'est l'arrière que se fatigue le plus, il supporte le poids de la chaine + le patin :?

alors que l'avant non[/quote]




hahahahahahha! profites pour mettre des modéles à partir de k3
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Message par Goldfinger »

SV CUP a écrit :
Goldfinger a écrit :Euh non ... en général c'est l'arrière que se fatigue le plus, il supporte le poids de la chaine + le patin :?

alors que l'avant non
hahahahahahha! profites pour mettre des modéles à partir de k3
( icone neuneu ) Y a n'a pas tout comprendre moi :Hein36:
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SV CUP
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Message par SV CUP »

Goldfinger a écrit :
SV CUP a écrit :
Goldfinger a écrit :Euh non ... en général c'est l'arrière que se fatigue le plus, il supporte le poids de la chaine + le patin :?

alors que l'avant non
hahahahahahha! profites pour mettre des modéles à partir de k3
( icone neuneu ) Y a n'a pas tout comprendre moi :Hein36:


tu m'as bien fait rire c'est tout, t'es pas mécano toi c'est sur

sinon, si tu commandes des tendeurs prends des modéles à partir de k3
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Message par Goldfinger »

SV CUP a écrit :
tu m'as bien fait rire c'est tout, t'es pas mécano toi c'est sur

sinon, si tu commandes des tendeurs prends des modéles à partir de k3
temps mieux si je t'ai fais rire, mais ne me dis pas que t'es mécano parceque, là, tu vas me faire peur.

je me suis relus 20x et j'ai pas trouvé de quoi rire, je pense qu'on s'est pas compris, explique moi juste ce qui t'as fait rire, que je sois au moins au courant ;)
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Julius
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Message par Julius »

POur revenir au topic j'ai récuperé ma Sv avec mes nouveaux tendeurs avant et arriére et j'ai plus ce bruit agacant ;)
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gamerfou
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Message par gamerfou »

j'suis en train de changer les miens et franchement c'est pas évident, c'est vraiment pas super accessible...
celui du cylindre avant, j'ai réussi après pas mal de galère because clé allen trop courte, ancien joint "collé" au moteur... (et après avoir viré la boite a air pour faciliter l'accès)
mais celui du cylindre arrière rien que d'y penser je pleure... quelqu'un a un conseil pour faciliter le truc?
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