:shock:
Bon bin je vais passer pour un martien... je fais 300 bornes avec le plein, voyant fixe pendant 30 à 40 bornes max (le max 310km mais en serrant les fesses et à 90 constant )
Je mets régulièrement 20 à 21 euros dans suzette modèle N de 2005 ou 2006 je sais plus...
Sa fait du 15, 16 litres, je précise que j'y passe du temps, à la pompe, arrivé à 13 voir 14 litre la pompe s'arrète, mais on peut en y allant tranquille mettre encore 2 bons litres
Après je roule pas comme un ane...je suis plus entre 4 et 8000 tour qu'au dessus (sinon j'aurais pris un mixeur !!! :twisted: ) le premier voyant clignote entre 240 et 270 km suivant les semaines je ne fais que de la route (pas de voie rapide et pas trop de ville) à raison de 50 bornes par jours et je fais qu'un plein par semaine.
moi qui ai mon sv depuis peu je vient d'apprendre que le voyant pouvait clignoté et apres rester fixe
d'ailleur le seul plein que j'ai fais j'ai rien compris car j'ai mis 12 ou 13 litres je croit alors que sa venais juste de s'allumé
conclusion 12 + 4 = 16litre donc on est presque a ce que dit suz!
ps pour le moment je consomme presque rien, normal je decouvre la moto :lol:
bidule a écrit ::shock:
Bon bin je vais passer pour un martien... je fais 300 bornes avec le plein, voyant fixe pendant 30 à 40 bornes max (le max 310km mais en serrant les fesses et à 90 constant )
Je mets régulièrement 20 à 21 euros dans suzette modèle N de 2005 ou 2006 je sais plus...
Sa fait du 15, 16 litres, je précise que j'y passe du temps, à la pompe, arrivé à 13 voir 14 litre la pompe s'arrète, mais on peut en y allant tranquille mettre encore 2 bons litres
Après je roule pas comme un ane...je suis plus entre 4 et 8000 tour qu'au dessus (sinon j'aurais pris un mixeur !!! :twisted: ) le premier voyant clignote entre 240 et 270 km suivant les semaines je ne fais que de la route (pas de voie rapide et pas trop de ville) à raison de 50 bornes par jours et je fais qu'un plein par semaine.
Tony#8 a écrit :Euuuuuuuh je fais jamais de ville.... :roll:
Quand j'en travese une c'est 50 - 60 km/h pas plus!
A+
V
bah c'est pas de rouler à 50km/h qui "consomme" mais les accélérations successivent puis freinage etc...
D'ailleurs à ce propos je me suis promené sur les champs avec toutes les BARS et malgré la fraicheur ma T°C montait à 103°C fréquement... logique j'imagine vu qu'on refroidit pas en avançant... mais bon je me suis dit qu'a vec le froid actuel, ca se refroidirait tout seul... j'espère que mon ventilo fonctionne bien pour jeudi soir !! lol
Sur la SVS k1 mon "record" c'est 16.04l (bon au taquet, limite débordement :arrow: reserve 50km, et bouteille d'essence dans le sac )
Sinon je mets régulièrement 14 à 15L pour environ 220 à 230 km avec allumage de la réserve entre 170 et 200 km donc une réserve qui tient 40 km mini et qui se fixe vers 30km :arrow: sinon j'ai jamais fais plus de 240km avec un plein (reserve compris).
Tes valeurs me paraisse bizard surtout pour une chiotte injection
Donc sur la 2003 ca clignote pas en fait, mais ca scintille, et quand c'est allumé tout le temps (le témoin dereserve, c pas bon)
J'en apprends des choses ici!! je vais essayer moi aussi de faire le plein plein, c a dire en mettre dans le reservoir jusqu'a ce que ca deborde!
bidule a écrit ::shock:
Bon bin je vais passer pour un martien... je fais 300 bornes avec le plein, voyant fixe pendant 30 à 40 bornes max (le max 310km mais en serrant les fesses et à 90 constant )
Je mets régulièrement 20 à 21 euros dans suzette modèle N de 2005 ou 2006 je sais plus...
Sa fait du 15, 16 litres, je précise que j'y passe du temps, à la pompe, arrivé à 13 voir 14 litre la pompe s'arrète, mais on peut en y allant tranquille mettre encore 2 bons litres
Après je roule pas comme un ane...je suis plus entre 4 et 8000 tour qu'au dessus (sinon j'aurais pris un mixeur !!! :twisted: ) le premier voyant clignote entre 240 et 270 km suivant les semaines je ne fais que de la route (pas de voie rapide et pas trop de ville) à raison de 50 bornes par jours et je fais qu'un plein par semaine.
Voilou
conduite de papy... !
De papy peut être mais je me fais plaisir tout les jours !!! ( icone tire langue ) et en plus ça me coute moins cher
Gabarit : empattement 1 435 mm, chasse 100 mm / angle 25°, hauteur de selle 800 mm, réservoir 17 litres (réserve 4 litres), poids à sec (usine) 165 kg / avec les pleins (usine) 182,7 kg
Tibalibalo a écrit :Donc sur la 2003 ca clignote pas en fait, mais ca scintille, et quand c'est allumé tout le temps (le témoin dereserve, c pas bon)
J'en apprends des choses ici!! je vais essayer moi aussi de faire le plein plein, c a dire en mettre dans le reservoir jusqu'a ce que ca deborde!
Euh c'est quoi la différence profonde entre scintillement et clignotement :Hein36: Comprend pas....
A+
V
bidule a écrit ::shock:
Bon bin je vais passer pour un martien... je fais 300 bornes avec le plein, voyant fixe pendant 30 à 40 bornes max (le max 310km mais en serrant les fesses et à 90 constant )
Je mets régulièrement 20 à 21 euros dans suzette modèle N de 2005 ou 2006 je sais plus...
Sa fait du 15, 16 litres, je précise que j'y passe du temps, à la pompe, arrivé à 13 voir 14 litre la pompe s'arrète, mais on peut en y allant tranquille mettre encore 2 bons litres
Après je roule pas comme un ane...je suis plus entre 4 et 8000 tour qu'au dessus (sinon j'aurais pris un mixeur !!! :twisted: ) le premier voyant clignote entre 240 et 270 km suivant les semaines je ne fais que de la route (pas de voie rapide et pas trop de ville) à raison de 50 bornes par jours et je fais qu'un plein par semaine.
Voilou
Non, tu n'est pas un martien, car moi aussi j'ai reussi les 300 km avec un plein, par contre je l'ai fait qu'une fois. A oui, j'oublier, c'est un 1000 le mien. 8) qui a dit que le 1000 consomme. :twisted: et surtout qui a dit que je suis un traine teub. :evil: :colere2:
Tibalibalo a écrit :Donc sur la 2003 ca clignote pas en fait, mais ca scintille, et quand c'est allumé tout le temps (le témoin dereserve, c pas bon)
J'en apprends des choses ici!! je vais essayer moi aussi de faire le plein plein, c a dire en mettre dans le reservoir jusqu'a ce que ca deborde!
Euh c'est quoi la différence profonde entre scintillement et clignotement :Hein36: Comprend pas....
A+
V
bah clignotement ca fait comme un clignotant, et scintillement ca s'allume de temps en temps, s'eteint, se rallume, puis au final reste allumé, car plus trop d'essence.
Je disais ca suite a ce que le boulet a dit concernant les SV modele 2003
Le Boulet a écrit :
Normal que tu n'ai jamais vu clignoter le voyant... ça ne clignote pas sur les SV de 2003 , encore une particularité de notre modèle...