Comment avoir de meilleur Perfs ?
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
loooooooooooool pareil que tony,SV6.5 a écrit :Charl3s, c'est toi, t'es revenu.
j'ai pas osé vus que JN m'a déja dit que je montais trop vite dans les tours.... mais ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

- Ochi
- Pilote 50 cm3
Laisse toi le temps de prendre tes marques avec la SV.
ça se conduit pas du tout pareil qu'un GSXR.
Apprends à la connaitre et à refaire tes marques. A n'en pas douté tu n'exploite pas encore correctement le moteur de la SV.
C'est un bi, faut pas accelerer, passer les vitesses, retrograder comme une quatre pattes
Enfin sur ma SV, si j'accelere comme sur une quatre pattes, sur y'a beaucoup moins de fun. Faut jouer avec le moteur
ça se conduit pas du tout pareil qu'un GSXR.
Apprends à la connaitre et à refaire tes marques. A n'en pas douté tu n'exploite pas encore correctement le moteur de la SV.
C'est un bi, faut pas accelerer, passer les vitesses, retrograder comme une quatre pattes

Enfin sur ma SV, si j'accelere comme sur une quatre pattes, sur y'a beaucoup moins de fun. Faut jouer avec le moteur

- po
- Modérateur
éhéhéhSV6.5 a écrit :Charl3s, c'est toi, t'es revenu.

http://charl3s-49.skyrock.com
MDR

mais remarquez qu'il a changé de site web

bon sinon pour la moto et bien fallait aps prendre un SV

en un peu plus cheros en assurance ... fallait prendre un hornet et pour le meme prix ena ssurance fallait prendre un bandit ... c'est des 4 pattes tu aurais été plus proche du 4 pattes de ton papa..
un sv reste dans la plupart des cas une premiere moto ou tu apprends a conduire qui te pardonne beaucoup mais malgré son caractère joueur certains pensent qu'elle manque de peche (perso moi je trouve pas

seule solution : tu rpends ton mal en attente et tu t'acheteras ton R1 (moto de kékétor regarde wam ..

- coco.x0017
- Pilote Supersport
OUAAAAAAAAAAAA PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça faisait un moment que j'étais pas allé sur le blog de ce grand pilote de superbike.... il s'arrange sites moi.... en plus ça nouvelle coupe de cheveux et son pouvoir d'attraction (developpé par ça technotonik) ........ trop de nouvelles d'un coup.....
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

- po
- Modérateur
ouais mais il a changé de site c'est pour cacoco.x0017 a écrit :OUAAAAAAAAAAAA PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça faisait un moment que j'étais pas allé sur le blog de ce grand pilote de superbike.... il s'arrange sites moi.... en plus ça nouvelle coupe de cheveux et son pouvoir d'attraction (developpé par ça technotonik) ........ trop de nouvelles d'un coup.....

bref il a supprimé son blog et refait un autre ...
moi ce qui m'éclate c'est que sur son ancien il avait un scoot et tout .. et que maitnenant il dit "ce que je desteste -> les scooteux

pour ce qui est de la tektonik ca n'arrange rien

- coco.x0017
- Pilote Supersport
c'est marrant comme il peut reveiller une certaine violence.... je sais pas, je l'ai jamais vu mais il donne envie de le tapper.... y en a comme ça... ou alors faire un dinner, un soir avec d'autre qui construise de spont en allumette, d'autre qui collectionne des boombrang 

- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
:Forum65: C'est clair que lui et nôtre amis Charl3s réunis ça le ferait graaaave!coco.x0017 a écrit :c'est marrant comme il peut reveiller une certaine violence.... je sais pas, je l'ai jamais vu mais il donne envie de le tapper.... y en a comme ça... ou alors faire un dinner, un soir avec d'autre qui construise de spont en allumette, d'autre qui collectionne des boombrang
Bon on s'organise ça? Un diner mercredi soir prochain!!!

A+
V

- po
- Modérateur
c'est toi qui invite ? parce que je suis pret a me bouger .. et non pas le mercredi, le mercredi j'ai salsa ...Tony#8 a écrit ::Forum65: C'est clair que lui et nôtre amis Charl3s réunis ça le ferait graaaave!coco.x0017 a écrit :c'est marrant comme il peut reveiller une certaine violence.... je sais pas, je l'ai jamais vu mais il donne envie de le tapper.... y en a comme ça... ou alors faire un dinner, un soir avec d'autre qui construise de spont en allumette, d'autre qui collectionne des boombrang
Bon on s'organise ça? Un diner mercredi soir prochain!!!![]()
A+
V
- aioli69
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650N K6
[mode pourrissage ON]
Bonjour, je suis païlote bleubite, et je trouve que ma SV pousse pas plus que la brêle à pépé...
J'ai mon permis depuis hier, mais les assurances voulaient pas m'assurer pour une hayabusa, pourtant ça fait dix ans que je tourne autour de celle de mon oncle ! (enc...ées d'assurances, z'ont peur que je me plante ou quoi ?)
Z'auriez pas un truc, pasque là j'me traîne !
[mode pourrissage OFF]
Ah, si, moi j'ai un truc extra, qui fait crac-boum-hue en plus !
Bonjour, je suis païlote bleubite, et je trouve que ma SV pousse pas plus que la brêle à pépé...
J'ai mon permis depuis hier, mais les assurances voulaient pas m'assurer pour une hayabusa, pourtant ça fait dix ans que je tourne autour de celle de mon oncle ! (enc...ées d'assurances, z'ont peur que je me plante ou quoi ?)
Z'auriez pas un truc, pasque là j'me traîne !
[mode pourrissage OFF]
Ah, si, moi j'ai un truc extra, qui fait crac-boum-hue en plus !