avec un peu moin de cheveux ça devrai ptetre moin fouetter ?
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
c'était par rapport au deux dernier poste sur la page 1.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
j'adore les photos en groupe. On dirait des petits garçons en train de regarder leurs jouets.
Gamerfou >>> les suzettes noires, ce sont les plus belles, mais, à moins de vouloir la jouer Super-Collector-Style, pourquoi tu laisse l'étiquette "attention" sur le cadre : c'moche
... j'avais jamais vraiment fait attention à ce sticker jusqu'à ce que t'en parles
AAAhahhahahahaaaaAAAAHAHAHahhahh ... c'pas possible. On voit QUE ça sur tes photos. Bon, ok, j'exagère un peu, mais c'est l'un des trucs que t'enlèves le plus vite possible quand t'as la bécane.
Maintenant que tu le sais >>> pas d'excuse hein !!
Je suis à la recherche d'un nouveau saute vent pour ma SVN 2002. J'ai à l'heure actuelle un Ermax semi transparent (teinté vers le bas), et il est fêlé (je l'ai eu avec la moto, qui était d'occaz).
Slt! moi j'ai acheter celui-la à un membre du forum et il est vraiment superbe sur la moto! si tu veut je t'enverrai des photos et à ouai au faite j'ai un modèle de 2000 je ne voie pas pourquoi ils te disent qu'ils n'ont rien pour <2003.
Je suis à la recherche d'un nouveau saute vent pour ma SVN 2002. J'ai à l'heure actuelle un Ermax semi transparent (teinté vers le bas), et il est fêlé (je l'ai eu avec la moto, qui était d'occaz).