PeRcO a écrit :
je pense pas qu'il ve voir si la bande du milieu plus 'ferme' lui permettra de roulé plus longtemps sans a avoir a changé son pneu qui est encore bon sur les coté mais pas au centre. jai tord bip ?
si ton "pas" est en trop alors oui c'est bien ca!!
Alors vous pensez que ca pourrais etre interessant?
La bande du milieu n'est pas plus ferme qu'un power normal, c'est les bords qui sont plus tendres. Le pneu ne durera pas plus longtemps, les bords s'useront juste plus vite et il devrait moins se carréifier.
Si vous voulez du power sur les bords et plus dur au milieu ça s'appelle du road² (même si c'est pas exactement le même profil)
C'était pas une pub pour les road², c'était juste pour préciser que les versions 2ct ne faisaient pas gagner en longévité, seulement en grip et en moins carré
ok, merci panda, donc je vais continuer avec des pouwer classics, pke la forme me plait bien, par contre c'est chiant ici y'a pas bcp de virage, va falloir que j'aille faire un tour la ou y'en a... qui m'accueille??
Bip a écrit :ok, merci panda, donc je vais continuer avec des pouwer classics, pke la forme me plait bien, par contre c'est chiant ici y'a pas bcp de virage, va falloir que j'aille faire un tour la ou y'en a... qui m'accueille??
Viens dans la vallee de chevreuse, il y a de quoi faire en virolos
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
Alors je viens de monter un train de power aussi, niveau prix j'ai eu le train a 250€ montés chez Cardy si sa interresse quelqu'un
Niveau longévité je peux pas encore me prononcer ils ont à peine plus de 300km.
Niveau tenue de route c'est exceptionnel, j'ai été faire des col ce week end et bien j'en suis ravi. Ils chauffent super vite, un super grip, et tu prend de l'angle nikel. Meme au freinage tu es beaucoup plus en confiance quand tu es un peu sur l'angle.
Après le profil en V c'est génial pour les virages, mais maintenant je prend plus du tout de voie rapide ni d'autoburk par peur de les rendre carrés.
Je pensais pas que changer de pneus transformerais la moto comme ça. En tout cas j'en suis ravi et meme si l'arrière tiens que 3000km je repartiré avec du power.
Rien ne sert de courir, il vaut mieux prendre sa moto...
pareil les mêmes mais je suis neophyte sur le SV donc je sais pas par rapport aux autres, je sais juste que pour ce que je fais ca me suffit!!!
et si on mettait les photos de nos pneus????? il me reste un centimétre de bande de peur a l arriere, j aimerai voir la gueule des votres!!
tant que j y suis vous leur mettez quoi comme pression??? sur mes anciennes motos j avais tendance a rouler avec les pneus gonfler au max, et la j ai meme un peu surgonflé, je voulais savoir si ca vient de moi
Pareil, je suis en full pilot power et je vais changer l'avant dans .... euh... 1 heure
Après je ne peux pas trop me prononcer sur ces pneus pour le moment car quand j'ai eu Suzy, le pneu avant était déjà bien bouffé (j'ai fait environ 1000 bornes avec) :?
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture