de carbu à injection ! Est ce possible ?!

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metal mulisha
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Message par metal mulisha »

faites pas la tête les autres jvou M bien aussi - rire
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paf_
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Message par paf_ »

Postes des photos de l'avancement, ça m'intéresse :P
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Message par metal mulisha »

A L'AIDE !!! Je cherche d'urgence un cache culbu avt pour un 650 svs 2003/2004 un radiateur d'huile et ses durits
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Message par metal mulisha »

monter un svs 2003 sur une svs 2001 c possible sans souci
2,3 bricoles à régler comme faire deux petits caches pour boucher les emplacements des membranes antipollution qui se trouvent sur les caches culbu pour ne pas devoir adapter la boite à air 2003 (surtout pas mettre les caches de la 2001 sinon il y a refoulage des gaz ds le moteur et 'lhuile degueule -rire)
Les barbus et les pipes ça passe nickel !
pour le reste c impeccable
il faut le radiateur d'huile et ses durits (ce qui me manque snnifff !!)
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Message par Dunkerque »

Alors c'était donc ça ton problème, tu as serré le cylindre arrière.
pour être la chiotte, ça c"est la chiotte.
Apparemment tu as l'air de t'en sortir quand même donc c'est déjà ça.

Encore bonne chance et bon courage, si j'entends parler des pièces que tu as besoin je te fais signe. ;)
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Message par metal mulisha »

slt Dunkerque

Je m'en sors presque tant que g pa ces pièces ça roulera pas j'espère que je vais les trouver parce que ds ls casses moto y a pénurie de ce type de pièces
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Message par Dunkerque »

Donc en gros il ne te reste que le radiateur d'huile et ses durits, c'est bon pour les caches culbu?

A mon avis faut chercher dans toute la France, tu vas bien finir par en trouver un et puis tu te le fais expédier.
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Message par gamerfou »

si tu te débrouilles en anglais, tu devrais avoir pas mal d'infos sur ce topic : http://forum.svrider.com/showthread.php ... utch+cover
;)
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Message par metal mulisha »

YEP !

Aujourd'hui, jeudi 27 mars je suis en quête (svs 2003) d'un cache culbu avt, d'un support radiateur d'huile et une durit d'huile...
J'espère que la solidarité (hé hé !) des suzettes m'apportera son soutien( yeahh !) pour dénicher ces pièces (un pour tous et tous motard !) (Clin d'oeil)

Merci les filles
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Message par SV6.5 »

Pour tes pieces, je peux malheureusement pas t'aider. Par contre une question, au niveau du faisceaux electrique, tu gardes celui du barbu? tous passe nickel ou modif a faire?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Message par metal mulisha »

Slt SV6.5

G eu ce lien qui explique pas mal ce que l'on peut faire si tu te debrouilles en anglais ça va te servir

http://forum.svrider.com/showthread.php ... utch+cover
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Message par metal mulisha »

Pour le moment tout à l'air de coller - les barbus nickel, les fix ok, echap impec, le faisceau je suis entrain de contrôler (enfin qd je ne taf pas -rire)
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Re: re

Message par SV6.5 »

metal mulisha a écrit :Slt SV6.5

G eu ce lien qui explique pas mal ce que l'on peut faire si tu te debrouilles en anglais ça va te servir

http://forum.svrider.com/showthread.php ... utch+cover
Gentil, mais moi et l'anglais ( icone feu17 , c'est par curiosité ma question.
Sinon, je rappelle que bob_B12 a deja monté un moteur d'injection dans sa carbu ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Message par metal mulisha »

glé contacté mais il est overbooké g pas eu ee rép encore
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Re: re

Message par RAIgUD »

metal mulisha a écrit :faire deux petits caches pour boucher les emplacements des membranes antipollution qui se trouvent sur les caches culbu pour ne pas devoir adapter la boite à air 2003
ça m'intéresse ça, tu as fait ça comment ?
Plaque en alu ou bien ?
Tu as pu les fabriquer toi même avec un matériel classique ou tu as du faire appel à un usineur ?

Bein ouiap, moi je roule avec l'électrovanne du système PAIR tout le temps fermée (merci le G-Pack du GI-Pro :mrgreen: )
Du coup, le système sert plus à rien du tout, et comme j'ai une K6, je ne susi pas tenu de respecter la norme Euro 3, donc autant me débarrasser des durites, de l'électrovanne, des clapets ...

Et j'aimerais bien me fabriquer ces 2 petites pièces, sauf que j'ai peur de les fabriquer dans une plaque d'alu de 2 mm, ça me semble light :|

Si tu en a fait qui tiennent à la pression de l'échappement, j'aimerais bien savoir comment tu les a faites stp :mrgreen:
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
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