chute de bidule [photos p2-4-5-7]

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Re: bidule

Message par bidule »

svscedric a écrit :coucou, moi pour ce qui est de changer ton rétro, je te conseillerai plutot de te faire plaisir en achetant une paire de retro adaptable genre chaft..
ca te reviendra un peu plus cher que de l'origine mais plus joli et en plus, si l'autre rétro est bon, tu peux le revendre en occas sur le forum et tu retombera sur tes pattes...
j'en avais mis un en vente et il est vite parti, a 25€ si je me souviens..

pour le radiateur, je sais qu'il y a une boite sur BRIVE qui te refait n'importe quel radiateur: il faut que tes deux collecteurs soient bon et ils te changent l'échangeur(le serpentin)...mais je sais pas si cet info va te servir a grand chose car je n'ai ni le nom, ni le numéro :Hein85:

enfin, si tu as besoin de cale-pieds, j'en ai a vendre, ainsi que d'autres bricoles.. tu peux jeter un oeil dans la rubrique [VDS]pieces et annonce [VDS]pieces sv 2006..
voila, je te souhaite bon courage mais tu y arrivera , moi aussi j'ai planté ma titine comme un gland, et elle est déjà quasiment remontée pour pas trop cher...

merci a ce cher forum!
merci pour le tuyau !

pour la platine, c'est bon rien de tordu, juste la tige de sélecteur qui c'est cassée net, du coupe je vais faire tarauder le séecteur pour refaire une tige (merci le fofo pour l'astuce !!!)
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Re: bidule

Message par bidule »

svscedric a écrit :Ah, oui, j'oubliai, j'ai aussi une coque arriere complete a vendre, en bon état, juste qq rayures tres fines.. couleur noire 2007
allez , courage!
la coque n'a rien, juste quelques rayures, merci quand même !!
matmut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par matmut »

salut tout le monde!!
pour faire profiter tout le monde de l'info, le radiateur neuf dont parle Guillaume999, je l'ai pris vers Tours chez SP Motos 37 pour 280€ et il marche nikel!!!
cool que tu n'es rien dans ta chute!!!
bonne réparation et bon courage,
et si tu veux d'autres infos hésites pas!!

PS : MP envoyé
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
thebossofspad
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650SVS Y/1000TLR

Message par thebossofspad »

Bon courage pour la remise en état de ta Suz.
Automobilistes=DANGER
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par bidule »

matmut a écrit :salut tout le monde!!
pour faire profiter tout le monde de l'info, le radiateur neuf dont parle Guillaume999, je l'ai pris vers Tours chez SP Motos 37 pour 280€ et il marche nikel!!!
cool que tu n'es rien dans ta chute!!!
bonne réparation et bon courage,
et si tu veux d'autres infos hésites pas!!

PS : MP envoyé

Thanks !!

Dis moi je suis en train de regarder pour un guidon... mais je sais pas quoi prendre...
t'as des idées ou des adresses ???

merci d'avance !
matmut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par matmut »

Yép

pas de quoi pour les infos!!
moi pour le guidon, j'ai repris un origine, et je l'ai pris à Dafy je crois j'ai pas cherché à prendre un guidon street ou autre!!!
si tu veux d'autres infos pour le radiateur hésites pas!! et pi si tu trouves une pédale de frein pas chère préviens moi aussi :mrgreen: !!
tcho
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Honda CBR 1000 RR K6

Message par Xavifrench »

Tout d'abord, je suis vraiment content que tu n'aies rien. :roll:

A mon tour, je suis désolé pour ta monture, c'est pas cool que le radiateur ait pris. C'est vrai que le tarif suzu fait peur. D'ailleurs, ce serait marrant si on s'amusait à calculer le prix d'une bécane complète en pièces détachées ... on arriverait à quoi ? 3-4 fois le prix d'une neuve déjà montée ?

Allez, courage, tout d'abord pour ton boulot, j'espère que ta boîte trouvera des financements inespérés et que tu conserveras ton job. Puis après pour les pièces pas trop chères. Comme tu dis, parfois les ennuis n'arrivent jamais seuls. Mais heureusement, les solutions non plus ;)
Image
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par bidule »

@Matmut: tu te souviens du tarif du guidon d'origine?
Pour le radiateur c'est cool j'ai retrouvé le site de SP moto 37 donc je verrais avec eux directement quand je pourrais le commander.

@Xavifrench: merci de ton soutien ! par contre étant donné que ma boite a était rachetée par le groupe d'investissement américain Carlyle, on attend juste de savoir quand on va fermer.... :evil:
matmut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par matmut »

yes le guidon j'ai du le payer 25€ je crois, c'est le même que l'origine mais il vient pas de chez Suz!!!
et le radiateur appel le gars avant il te dira si il en a!!! moi je l'avais pas commandé, il avait ça en stock
XeriuS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par XeriuS »

bon bah c'est le métier qui rentre ! tu n'as rien, donc on répare et hop en selle !

Pour le guidon, l'origine suz coute 115€ en concession. Mon cons' m'en a mis un adaptable à 25€ copie conforme, juste un peu plus large mais fait pour etre recoupé si besoin. Pour les rétros idem, l'adaptable est moins cher et plus beau.

Bon courage !
***XeriuS***
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par bidule »

Bon bin j'ai eu un peu de mal... mais je suis allé faire des photos de ma connerie...
C'est con mais je m'en veux beaucoup de m'être mis au tas tout seul...

En plus je peux pas lancer les réparations pour le moment alors voir ma belle dans cet état ça me déprime...

l'optique + les caches latéraux + le fond de compteur rayés
Image

le réservoir rayé mais pas enfoncé
Image

la coque arrière idem
Image

le sélecteur cassé
Image

le guidon tordu + le radiateur tordu et percé
Image

Image

Voilà...
En plus il ya des rayures sur le cadre, sur le bras oscillant et sur la jante arrière...

Par contre, que je puisse savoir combien mettre de coté, pour une peinture complète (de toutes les pièces en bleue) il faut compter combien à peu près...?
viking
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : suzette blonde

Message par viking »

je crois que pour une peinture par un professionnelle tu peu compter 900 euro :?
JP- star
Jambesexy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Jambesexy »

tes sliders de cadre ils ont bien diminué les degats?

desolé en tout cas, c est des choses qui arrivent...
po
Modérateur
Modérateur

Message par po »

Goldfinger a écrit :
bidule a écrit :
Benjib01 a écrit :Moi j'irai voir dans les casses, c'est ce que je fais quand j'ai besoin de pièces ! tu trouves souvent ton bonheur pour vraiment pas chere !
euh... question bète... comment je peux trouver les casses motos près de chez moi?? :oops:
http://www.2rouesfrance.com/moto.php?prod=115

sinon fouille sur le net, genre le site 2roo ;)
pour les casses moto tu as une autre liste ici : que je trouve "plus complete"

http://www.lerepairedesmotards.com/casses.php
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVs 2000

Message par Goldfinger »

viking a écrit :je crois que pour une peinture par un professionnelle tu peu compter 900 euro :?
non moins ... il y a un reservoir + coques + garde boue (eventuellement un PDR qu'on voit pas) tu devrais t'en tirer pour 500€ en cherchant un peu (déclaré bien sur)

par contre suivant les teintes que tu vas choisir et des éventuels motifs, le prix peut varier du simple au double

en plus tu n'as pas beaucoup de réparation à faire avant la peinture.
Image"Goldirack"Image
Répondre