merci pour le tuyau !svscedric a écrit :coucou, moi pour ce qui est de changer ton rétro, je te conseillerai plutot de te faire plaisir en achetant une paire de retro adaptable genre chaft..
ca te reviendra un peu plus cher que de l'origine mais plus joli et en plus, si l'autre rétro est bon, tu peux le revendre en occas sur le forum et tu retombera sur tes pattes...
j'en avais mis un en vente et il est vite parti, a 25€ si je me souviens..
pour le radiateur, je sais qu'il y a une boite sur BRIVE qui te refait n'importe quel radiateur: il faut que tes deux collecteurs soient bon et ils te changent l'échangeur(le serpentin)...mais je sais pas si cet info va te servir a grand chose car je n'ai ni le nom, ni le numéro :Hein85:
enfin, si tu as besoin de cale-pieds, j'en ai a vendre, ainsi que d'autres bricoles.. tu peux jeter un oeil dans la rubrique [VDS]pieces et annonce [VDS]pieces sv 2006..
voila, je te souhaite bon courage mais tu y arrivera , moi aussi j'ai planté ma titine comme un gland, et elle est déjà quasiment remontée pour pas trop cher...
merci a ce cher forum!
pour la platine, c'est bon rien de tordu, juste la tige de sélecteur qui c'est cassée net, du coupe je vais faire tarauder le séecteur pour refaire une tige (merci le fofo pour l'astuce !!!)