Désolé d'avoir a annoncer une chute de plus...

Je suis tombé mercredi matin tout seul en arrivant à un rond point, j'ai fais un tout droit mais je sais pas pourquoi.... :shock:
Bref ce qui est fais est fais, moi j'ai rien, j'ai blessé personne et personne d'autre n'a était mis en danger donc c'est le principal.
Pour la moto c'est une autre histoire... :?
Elle a pas grand chose, elle c'est couchée mais n'a pas trop frottée.
- Donc réservoir et coque arrière griffés mais pas enfoncés
- guidon tordu à changer
- radiateur mort de chez mort :? ( il a été poinçonné sur le cylindre avant)
- mon optique de gsr est tout griffé (je vais essayé de le ravoir avec la méthode de Daviiiiiiid)
- le sélecteur est coupé (j'ai récupéré l'embout en caoutchouc et je vais refaire taraudé le sélecteur pour lui remettre une tige maison)
- le rétro gauche est tordu et j'ai cassé la patte qui le maintien et qui maintien le frein et le maitre cylindre (je sais pas si je suis clair) mais j'ai vu que la pièce coutait 13€ chez suz donc je vais pas joué avec ça...
Du coup je viens vers vous pas pour me plaindre, je me suis gauffré tout seul comme une merde donc je peux m'en prendre qu'a moi même, par contre je voudrais des conseils pour remettre ma belle en état.
Pour la peinture c'est pas urgent, par contre pour les pièces que je dois changé pour la rendre roulable avez vous des bons plans ?
Pour le radiateur, j'ai vu le prix chez SUZ... du coup je pensais prendre un adaptable, ça vaut le coup ou pas?
pour le guidon et les rétros je pars sur de l'adaptable ou d'origine c'est moins cher??
bref si vous avez des tuyaux je vous remercie

PS: je suis au tiers donc tout pour moi bien sur !
a bientôt !!