Vous allez vite vous habitué

Mais le compteur je ne le regarde que quand il y a le radar :lol:
ou je veux en venir c'est que meme en poussant essemble un coup de gueule on serra ecouté sur le moment et aprés les bureaucrates vont continué leurs reforme , c'est comme ca que ca c'est passé au guilvinec avec les pecheurs sur le gazoil , pour le circuit moto en bretagne aussi il y a eu des promesses des prefets et plus aucunes reponses , alors qu'il a eu beaucoup d'opération tortue , manif en grand nombre !Ethan a écrit :guimi, je ne vois pas où tu veux en venir...
Maxouburn : je pense que la FFMC n'est pas mal, au moins pour ça : gueuler !
C'est même pire que ça...loic a écrit :Les péages c'est de plus en plus des sociétés privées...
Leur but c'est pas d'entretenir les autoroutes c'est de faire du $$$ (normal). Ca a un peu dévié de l'idéologie originelle du péage qui devait uniquement permettre de rembourser l'investissement...
Y'a plus qu'à inventer les rollers à propulsion qui nous autoriseraient à rouler à 200km/h sur autorouteGrenadine a écrit : Pour ma part, je suis pour une vitesse adaptée au gabarit du véhicule et au danger qu'il représente pour les autres usagers en cas de collision. De la même manière que les camions ont des restrictions plus strictes que celles des BAR, je ne serais pas choquée que celles des motos le soient moins.