SV6.5 a écrit :Ce topic tombe bien, il faut que je change mon pneu arriere 8000 km en pilot sport, et j'hesite a remetre le meme (je viens d'avoir la moto et besoin d'un petit temps d'adaptation) ou mettre un plus 'performant'.
J'ai un pote qui a fait frotter les cales pieds de son 600 cbr de 2002 avec ces pneus, ça laisse de la marge je pense.
Et puis c'était pas les pneus qui étaient utilisé en hornet cup ?
—— Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
j'ai des pilots sport sur mon 1000 depuis sa sortie du magasin (2005), j'en suis super content. Ca tiens bien aussi bien sur le sec que sur le mouillé.
Apres plusieurs test j'ai adopté 2,5 à l'avant et 2,9 à l'arrière depuis le sv frotte de partout (enfin les ale pieds hein )
l'arriere me fait 6 000 allègrement (même avec une journée piste) et l'avant taquine les 10 000.
Je les trouve tres progressif à la mise sur l'angle, la moto ne donne pas la sensation de "tomber" sur l'angle, et une fois calé ca bouge plus. Faut que je fasse un stock avant qu'on en trouve plus ...
J'ai des pilot sport qui sont a bientot 8000km l'AR passe encore et l'avant a encore de la marge. Je les trouve vraiment bien, il faut juste attente la chauff' qui est je trouve un peu longue, mais comme ça la moto est bien chaude aussi.
J'ai une conduite on/off, tres sportive ou alors extrement coulé c'est d'ailleur ce dernier cas que j'utilise le plus souvent.
c'est ce que j'ai pris en remplacement des D220 d'origine. J'en suis très content, je me sent nettement plus en confiance. pour la durée je ne sais pas, j'ai fait 2000 km avec et ils sont Impec.
1,2,3 ou 4 cylindres, on s'en fou du moment qu'il y a 2 roues et un guidon.
Moi j'ai fait 6000 bornes avec mon arrière et l'avant devrait en faire 9000kms je pense.Je les avais monté pour changer les D220 d'origine et je n'ai rien à redire sur ces pneus qui chauffent assez vite et tiennent très bien le pavé !
Pour leur prix ça vaut largement le cout de les prendre