Quelle démultiplication avez vous?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

15 * 40 maintenant au lieu de 16 * 40 d'origine. :D
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

D'origine...16*43
Image
Spelfor
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 14:00
Moto : Sv 650s an.00
Localisation : Compiegne (60)

Message par Spelfor »

salut


j'ai un sv-s 650 an.00 et j'ai fait changé mon kit chaine par un de sv-N car pas de stock pour la s

qu'es ce que je perd et qu'es ce que je gagne meme si c'est leger j'aimerais comprendre cette legere difference



merci :D
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Spelfor a écrit :salut


j'ai un sv-s 650 an.00 et j'ai fait changé mon kit chaine par un de sv-N car pas de stock pour la s

qu'es ce que je perd et qu'es ce que je gagne meme si c'est leger j'aimerais comprendre cette legere difference
merci :D
Tu gagnes une dent sur la couronne.
Donc une démul' une chouille plus courte, c'est à dire pareil que quand tu met un braquet plus petit sur ton vélo :mrgreen:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

14x45 SVN 2005

Je perd pas tant que ça en vitesse de pointe (215km/h en allemagne bien sur)

On gagne en acceleration et pour tous les jours c'est aussi nikel...

:mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
bebert85
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 17 juil., 2008 8:37
Localisation : la roche sur yon

Message par bebert85 »

je vais ptet passer en pignon de 16 sur mon milou alors :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Message par dv650 »

juste pour êtres sur c'est exactement la même chose de passer a 14/44 que 15/47 ou sa change car j'ai test un svn en 14/44 sa dribble vachement je trouve
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

dv650 a écrit :juste pour êtres sur c'est exactement la même chose de passer a 14/44 que 15/47 ou sa change car j'ai test un svn en 14/44 sa dribble vachement je trouve
Le 15/47 serait un tout petit poil plus court.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Message par dv650 »

pour le dribble sa change rien :?:
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

dv650 a écrit :pour le dribble sa change rien :?:
Plus c'est court, plus tu auras des blocages de roues...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Message par dv650 »

ok merci je reste en 15/45 alors :D
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

dv650 a écrit :juste pour êtres sur c'est exactement la même chose de passer a 14/44 que 15/47 ou sa change car j'ai test un svn en 14/44 sa dribble vachement je trouve
14/44 = 0,3181818
15/47 = 0,3191489

La transmission en 14/44 est une chouille plus courte. Le dribble c'est un problème de suspension :roll: (tu n'y pourras pas grand chose et le dribble se fera plus ressentir sur des transmissions plus courtes, mais si ça dribble en 2nd avec un pignon de 14, ça devait dribbler en 1ère avec un pignon d'origine...
Bref, il suffit de savoir relâcher l'embrayage. :oops:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
greg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : dim. 26 déc., 2004 18:44
Localisation : Ile de France

Message par greg »

Salut,

si tu gardes la chaine d'origine,
avec un 14 44, ta moto est bien plus longue et donc plus stable au freinage et avec un 15 47, tu as une moto très courte et moins stable

Grégoire
Avatar du membre
J.c
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 05 août, 2008 12:12
Localisation : bourges

Message par J.c »

salut a vous 8) la demultiplication du sv 1000s d origine est de combien :?: je suis en full mais avec des pots d origine :oops: je voudrais savoir si avec les pots de marque on arrive en zone rouge ! si on gagne en vitesse de pointe :?: je suis a 10 000t en fond de 6 et bloque a 254kmh
toujours plein gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
J.c
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 05 août, 2008 12:12
Localisation : bourges

Message par J.c »

(et ho y a quelq' un) :shock: personne na emmener sa machine en fond de 6 ou quoi :?: je parle d'un 1000svs personne à vu; ni entendu parlé de cette brele (icone je sais pas) i ny en na que pour le 650 :!: mais eux ils ont essayer :arrow:
toujours plein gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre