Quelle démultiplication avez vous?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 25
- Enregistré le : lun. 31 mars, 2008 19:37
- Localisation : chambon sur lignon
Quelle démultiplication avez vous?
Salut,
J' ai une 650 svs de 2002 et je trouve quelle est montée un peu longue.
Je viens de regarder et je suis en 15-44.
Je voudrais donc consacrer ce sujet pour comparer nos divers démultiplications.
Merci d'indiquer si SVS ou SVN, ainsi que l'année et la démultiplication.
Merci à tous 8)
J' ai une 650 svs de 2002 et je trouve quelle est montée un peu longue.
Je viens de regarder et je suis en 15-44.
Je voudrais donc consacrer ce sujet pour comparer nos divers démultiplications.
Merci d'indiquer si SVS ou SVN, ainsi que l'année et la démultiplication.
Merci à tous 8)
- olbatard
- Pilote 125 cm3
- Messages : 239
- Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 20:07
- Localisation : Nimes
Moi j'ai uns S de 2005 et d'origine j'etais aussi en 15*44
Quand j'ai changé le kit chaine y'avais plus de 44 alors j'ai mis 45 comme sur la N la difference est super minime .
Je me tate de faire monter un pignon 14,tout le monde en est content apparement alors pourquoi pas ? ca fais une moto plus joueuse avec un peu moins d'allonge.
Quand j'ai changé le kit chaine y'avais plus de 44 alors j'ai mis 45 comme sur la N la difference est super minime .
Je me tate de faire monter un pignon 14,tout le monde en est content apparement alors pourquoi pas ? ca fais une moto plus joueuse avec un peu moins d'allonge.
- bravolasirene
- Pilote 50 cm3
- Messages : 52
- Enregistré le : sam. 31 mars, 2007 11:59
- Moto : SV 1000 S K3
- Localisation : massy 91
j'avais mis un 14-44 sur ma svs k3olbatard a écrit :Moi j'ai uns S de 2005 et d'origine j'etais aussi en 15*44
Quand j'ai changé le kit chaine y'avais plus de 44 alors j'ai mis 45 comme sur la N la difference est super minime .
Je me tate de faire monter un pignon 14,tout le monde en est content apparement alors pourquoi pas ? ca fais une moto plus joueuse avec un peu moins d'allonge.
c'est comme si tu avais rajouté 3 dent sur ta couronne perso j'ai senti la difference
pour rouler a carole c'etait tres bien !!! sur la route je partais comme une balle mais en vitesse tu perd pas mal

- Moriceau
- Pilote 50 cm3
- Messages : 37
- Enregistré le : lun. 02 avr., 2007 12:56
- Localisation : val d'oise (95)
Ouai mais pour faire de la voie rapide ca tire trop court.. alors plutot que de me tirer un balle à faire ouiner le moteur sur national... j'ai remis la demul' d'originebravolasirene a écrit :
j'avais mis un 14-44 sur ma svs k3
c'est comme si tu avais rajouté 3 dent sur ta couronne perso j'ai senti la difference
pour rouler a carole c'etait tres bien !!! sur la route je partais comme une balle mais en vitesse tu perd pas mal

en 14 tu depasse sans péter un rapport, mais au quotidien c'est fatiguant, deja qu'en 15 je trouve que le SV tire court :?
Pour moi le 14 sert juste sur piste, ou si tu t'en sert seulement en moto loisir pour des ballades sur petites routes

Mais j'ai garder la 14 au chaud pour quand elle sera plus moto principal

Coucou Bravo

D'ailleurs si tu veux voir ton Ex elle est dans le MotoJournal de cette semaine en pleine page 6 et 7 :lol:
- bravolasirene
- Pilote 50 cm3
- Messages : 52
- Enregistré le : sam. 31 mars, 2007 11:59
- Moto : SV 1000 S K3
- Localisation : massy 91
- 5488mickal
- Pilote 250 cm3
- Messages : 592
- Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 14:48
- Moto : sv650k2 gsxr750k4
- Localisation : 56
Sur mon SV, j'ai 15x45 d'origine et j'ai échangé le pignon de sortie de boite pour un 14.
La moto est plus nerveuse, tu doubles sans tomber de rapports, par contre j'ai perdu 15 bon km/h en vitesse de pointe, sans parler du fait qu'elle consomme un peu plus.
Je plafonne à 200 en 6 à 10000tr/min...je pense revoir çà au changement du kit chaine...15x46 ou 15x47...à voir.
La moto est plus nerveuse, tu doubles sans tomber de rapports, par contre j'ai perdu 15 bon km/h en vitesse de pointe, sans parler du fait qu'elle consomme un peu plus.
Je plafonne à 200 en 6 à 10000tr/min...je pense revoir çà au changement du kit chaine...15x46 ou 15x47...à voir.
- Moriceau
- Pilote 50 cm3
- Messages : 37
- Enregistré le : lun. 02 avr., 2007 12:56
- Localisation : val d'oise (95)
ben moi en pignon de 14 avec le léo sans la pastille et sans la chicane elle ruptait en 6 a 216
en 15 spa possible
Si tu met du 15*47 a la place de 14*44 ca reviendra pareil.. carune dent sur le pignon egal a 3 dent sur la couronne
si tu veux qu'elle soit beaucoup plus longue il te faut genre 16*44 ou 15*42 mais après ca va être un gros veau

en 15 spa possible

Si tu met du 15*47 a la place de 14*44 ca reviendra pareil.. carune dent sur le pignon egal a 3 dent sur la couronne

si tu veux qu'elle soit beaucoup plus longue il te faut genre 16*44 ou 15*42 mais après ca va être un gros veau

-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 185
- Enregistré le : jeu. 08 mars, 2007 10:59
- Localisation : Sélestat 67
Moi j'en ai mi un y'a 2 3 mois environ (14 au lieu de 15), j'avais pris des chrono pour voir la diff de 0 à 100 j'ai pas vu de diff (je suis bridé) par contre c'est vrai qu'en reprise et en monté ça va mieux. Par contre ça mouline trop donc j'ai remis le 15 aujourd'hui, j'ai roulé 1h et finalement je regrette pas de l'avoir remis.
Du coup mon 14 est à vendre! (voir les petites annonces)
Du coup mon 14 est à vendre! (voir les petites annonces)