mat attack a écrit :Par contre j'ai pas encore fait frotter la béquille :lol: Sérieux taggi, ça frotte aussi ça ?
Oui, oui, ça frotte aussi !!! Avec une subtile nuance par rapport aux cales-pieds : c'est monté rigide !!! Donc ça t'envoie valdinguer bien plus facilement !!!
JN & Souvenir, souvenir ...
A oui, j'ai connu ça avec la pédale de frein.. comme quoi je penche plus à droite qu'à gauche.. (icone lol)
Je vais scier mes cales pieds (donc laisser 65 mm), pour m'éviter d'investir dans des déports. Le pb c'est que je tourne pas avant juillet sur alès ou ledenon
En parlant de commandes reculées, qq'un saurait où se fournir des déports de platine origine pour les SV K4 et + ?
Je n'arrive pas à en trouver... A chaque fois c'est pour les anciens modèles...
(icone je sais pas)
blawy a écrit :En parlant de commandes reculées, qq'un saurait où se fournir des déports de platine origine pour les SV K4 et + ?
Je n'arrive pas à en trouver... A chaque fois c'est pour les anciens modèles...
(icone je sais pas)
blawy a écrit :En parlant de commandes reculées, qq'un saurait où se fournir des déports de platine origine pour les SV K4 et + ?
Je n'arrive pas à en trouver... A chaque fois c'est pour les anciens modèles...
(icone je sais pas)
t'as regardé chez Dépot Racing?
Depot racing c'est le gars qui a envoyé chier les gars du forum parce qu'ils posaient des questions et qui a donc envoyé bouler binano au passage...
Alors s'il a des déports de platines il n'a qu'à se les fourrer bien profond :?
Enfin je dis ca je dis rien hein
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
blawy a écrit :En parlant de commandes reculées, qq'un saurait où se fournir des déports de platine origine pour les SV K4 et + ?
Je n'arrive pas à en trouver... A chaque fois c'est pour les anciens modèles...
(icone je sais pas)
t'as regardé chez Dépot Racing?
Depot racing c'est le gars qui a envoyé chier les gars du forum parce qu'ils posaient des questions et qui a donc envoyé bouler binano au passage...
Alors s'il a des déports de platines il n'a qu'à se les fourrer bien profond :?
Enfin je dis ca je dis rien hein
Math (RoadRacing) est en train de voir ca ... Attendez un peu des fois qu'il puisse avoir quelque chose !!
sinon juste pour info : l'entraxe est resté le même sur les platines entre les nouveaux et les anciens modèles ... seule la forme a changé donc pas de différences entre les platines de deport .... je me trompe ?
blawy a écrit :En parlant de commandes reculées, qq'un saurait où se fournir des déports de platine origine pour les SV K4 et + ?
Je n'arrive pas à en trouver... A chaque fois c'est pour les anciens modèles...
(icone je sais pas)
blawy a écrit :En parlant de commandes reculées, qq'un saurait où se fournir des déports de platine origine pour les SV K4 et + ?
Je n'arrive pas à en trouver... A chaque fois c'est pour les anciens modèles...
(icone je sais pas)
blawy a écrit :En parlant de commandes reculées, qq'un saurait où se fournir des déports de platine origine pour les SV K4 et + ?
Je n'arrive pas à en trouver... A chaque fois c'est pour les anciens modèles...
(icone je sais pas)
Je cherche aussi des platines pas chère mais surtout le faites de les reculer ! Car j'ai un amorto de gsxr dessus donc cela rehausse la moto et des platines de gsxr de 1998 qui se monte sans souci et qui sont bien plus haute que l'origine également Mais le souci c'est que sa frotte encore surtout coté gauche car a droite c'est le pot d'origine qui rend l'ame ! Et depuis je suis moins a l'aise pour déhancher ! Le faite que je sois grand et donc les jambe vachement replié j'ai du mal a bouger de la moto et a déhancher !
donc ma question est : le faite de les reculer va changer quoi ? Plus a l'aise pour bouger sur la machine ?
Ecoute si tu as déjà un amorto qui réhausse , des platines aussi plus hautes et que cela continue à frotter , moi je pense qu'il faut que tu te "bouge" le cul et que tu te force à plus sortir de la moto !
Je sais que c'est facile à dire mais je vois pas d'autres solutions et des fois on pense être à fond niveau position et déhanchement mais finalement non !
Moi les saisons passées j'étais tout d'origine : amorto , platines et même les cales pieds non coupés . Et au final la pédale de frein et le sabot frottaient , donc quand le repose pied frottais je savais qu'il étais inutile de mettre plus d'angle !