je m'explique : j'ai acheté une bagster POUR K3 , et ca va pas alors que g bien une K3...
Enfin , elle y va hein ... mais jpeux plus acceder a mon coffre... c pris ds la boucle arriere, c pris dans la serrure, et c pris sur les deux vis qui tiennent la selle pilote d'origine... :evil:
Au moins elle est bien tenue... elle s'envolera pas.....
est ce qu une selle de 1000svs k3 peut ce monter sur une 650svn k3 par ce que la avec ce topic je m embrouille un peu :Hein36:
merci
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=29864 :Inclassable04: j'ai du mal avec tous ces explications et je voudrais faire un échange donc dite moi oui ou non :roll: , en sachant que moi c'est une selle en 2 parties d'un 1000 K3. ( icone bisous )
C'est un S K3 que tu as (1000) donc non c'est raté! c'est aussi ce que recherche la personne qui fait échange.
En fait, le gars de l'annonce (vu son optique double) a du monter son S en N, mais comme c'est un K3 il se retrouve avec le même problème que toi.
non c est bien un svN k3 que j ai
annonce fini je la retire par contre je recherche toujour une deux partie pour remplacer celle de la photo
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
Salut tout le monde
Voila j'ai un petit soucis j'ai acheté récemment une selle confort bagster pour mon SV 650 S 2003 et elle s'est avérée incompatible avec mon modèle (c'est de ma faute j'aurais du me renseigner avant )
J'en ai trouvée une autre sauf que ce coup ci j'ai demandé l'étiquette au dos de la selle au vendeur et voici ce qu'il m'a envoyé en m'assurant que la selle était compatible avec un SV 650 S K3:
J'avoue que j'ai un doute ce coup ci c'est pour ça que je viens chercher vos lumières à votre avis elle est compatible avec ma moto ou pas??