après avoir eu le CB sur piste, j'ai pratiqué avec le SV, avec le Fazer et avec le XR supermotard, ben je viens de ma racheter un CB parceque c'est avec celle que j'ai eu le plus de plaisir à piloter malgrès sa partition archaïque
l'avantage justement c'est que tu peux faire n'importe quoi avec et que tu apprends beaucoup! surtout qu'avec le manque de cv tu roules beaucoup plus propre pour chercher le chrono
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
après avoir eu le CB sur piste, j'ai pratiqué avec le SV, avec le Fazer et avec le XR supermotard, ben je viens de ma racheter un CB parceque c'est avec celle que j'ai eu le plus de plaisir à piloter malgrès sa partition archaïque
l'avantage justement c'est que tu peux faire n'importe quoi avec et que tu apprends beaucoup! surtout qu'avec le manque de cv tu roules beaucoup plus propre pour chercher le chrono
après avoir eu le CB sur piste, j'ai pratiqué avec le SV, avec le Fazer et avec le XR supermotard, ben je viens de ma racheter un CB parceque c'est avec celle que j'ai eu le plus de plaisir à piloter malgrès sa partition archaïque
l'avantage justement c'est que tu peux faire n'importe quoi avec et que tu apprends beaucoup! surtout qu'avec le manque de cv tu roules beaucoup plus propre pour chercher le chrono
. +1, moi aussi je retrouve pas le feeling du cb avec le sv, je suis en train de voir a trouvé un er6 de la coupe kawa, car je pense que bien aiguisé, l er6 a un meilleur chassis que le sv, ya qu a voir le 190 en e.r.t ou le type qu a gagné l ert a ledenon et qu a roulé en 1.32.1, ca envoi du steak severe
après avoir eu le CB sur piste, j'ai pratiqué avec le SV, avec le Fazer et avec le XR supermotard, ben je viens de ma racheter un CB parceque c'est avec celle que j'ai eu le plus de plaisir à piloter malgrès sa partition archaïque
l'avantage justement c'est que tu peux faire n'importe quoi avec et que tu apprends beaucoup! surtout qu'avec le manque de cv tu roules beaucoup plus propre pour chercher le chrono
... de musique ??
Partie cycle ops:
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
après avoir eu le CB sur piste, j'ai pratiqué avec le SV, avec le Fazer et avec le XR supermotard, ben je viens de ma racheter un CB parceque c'est avec celle que j'ai eu le plus de plaisir à piloter malgrès sa partition archaïque
l'avantage justement c'est que tu peux faire n'importe quoi avec et que tu apprends beaucoup! surtout qu'avec le manque de cv tu roules beaucoup plus propre pour chercher le chrono
. +1, moi aussi je retrouve pas le feeling du cb avec le sv, je suis en train de voir a trouvé un er6 de la coupe kawa, car je pense que bien aiguisé, l er6 a un meilleur chassis que le sv, ya qu a voir le 190 en e.r.t ou le type qu a gagné l ert a ledenon et qu a roulé en 1.32.1, ca envoi du steak severe
C'est laquelle qui marche le mieux sur piste? le SV ou l'ER6?
mon homme a débuté avec son zx9r de 1999 sur piste... plaisir, mais lourde et pas facile à emmener partout...
l'an dernier R6 de 1999 tout équipé exclusif piste, acheté 3000€ avec alphano et tout. c'est bien amusé aussi, mais gabarit un poil petit. Cette saison il roulera avec son Z1000 que l'on va équiper piste
et ensuite il se cherchera un gex600 ou 750.
les plus fréquentes : CB500 effectivement qui tournent bien, des SV aussi et des gex 600/750.